Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

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Pyramide du pouvoir

Renverser la pyramide du pouvoir : les leçons de Vineet Nayar (3/4)

  Dans nos deux précédents articles, nous vous avons raconté la phase d’amorce du changement et celle de l’instauration de...
Pyramide du pouvoir

Renverser la pyramide du pouvoir : les leçons de Vineet Nayar (2/4)

C’est le récit d’une success story, celle d’HCLT qui dès 2005 engage une transformation radicale de son mode de fonctionnement...
Pyramide du pouvoir

Renverser la pyramide du pouvoir : les leçons de Vineet Nayar (1/4)

  Tripler son chiffre d’affaires en 4 ans, maintenir le cap de la croissance même pendant les périodes de récession, devenir...
A la rencontre des consomacteurs 3

A la rencontre des consom’acteurs (4/6) : troisième attente

« Je veux faire partie d’une communauté qui partage mes valeurs » Ils sont de plus en plus nombreux et de plus...
Panier

A la rencontre des consom’acteurs (3/6) : deuxième attente

« Je veux réduire mon impact / avoir un impact positif » Ils sont de plus en plus nombreux et de plus...
A la rencontre des consomacteurs 2

A la rencontre des consom’acteurs (2/6) : première attente

« Je veux savoir ce que je consomme » Ils sont de plus en plus nombreux et de plus en plus exigeants....
Les consomacteurs : diversité des profils

A la rencontre des consom’acteurs (1/6) : la diversité des profils

Une moue agacée vient altérer les traits délicats de Catherine, 47 ans et des sachets de légumes bio plein les...
A la rencontre des consomacteurs

A la rencontre des consom’acteurs – introduction

Nous entamons notre enième semaine de confinement ; à ce stade, la liste d’articles que vous avez mis de côté pour...
Répondre aux attentes clients

Consom’acteurs : comment connaître et répondre aux attentes de ces clients plus exigeants ? L’approche Acemis [REPLAY]

Un webinaire animé le 19 mai à 11h30 par Lucie Gadant, Consultante expérimentée Acemis et François Adam, Senior Manager Acemis...
La prévenance

Covid-19 et expérience clients: l’importance de la prévenance

Jamais les entreprises n’ont été aussi prévenantes qu’en ce moment. Jamais elles n’ont été aussi pédagogues, protectrices, réactives et agiles...
Great place to work

Great Place to Work® : au-delà du label, un stéthoscope de l’expérience salariés

Novencia 1er au label Great Place to Work® pour la 2e année consécutive Arnaud Zilliox — PDG de Novencia et Noémie...
Photo papillon

Culture client : une transformation par infusion [REPLAY]

De plus en plus courantes sont les entreprises qui se donnent pour ambition de créer avec leurs clients une relation...