Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

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A la rencontre des consomacteurs 3

A la rencontre des consom’acteurs (4/6) : troisième attente

« Je veux faire partie d’une communauté qui partage mes valeurs » Ils sont de plus en plus nombreux et de plus...
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A la rencontre des consom’acteurs (3/6) : deuxième attente

« Je veux réduire mon impact / avoir un impact positif » Ils sont de plus en plus nombreux et de plus...
A la rencontre des consomacteurs 2

A la rencontre des consom’acteurs (2/6) : première attente

« Je veux savoir ce que je consomme » Ils sont de plus en plus nombreux et de plus en plus exigeants....
Les consomacteurs : diversité des profils

A la rencontre des consom’acteurs (1/6) : la diversité des profils

Une moue agacée vient altérer les traits délicats de Catherine, 47 ans et des sachets de légumes bio plein les...
A la rencontre des consomacteurs

A la rencontre des consom’acteurs – introduction

Nous entamons notre enième semaine de confinement ; à ce stade, la liste d’articles que vous avez mis de côté pour...
Répondre aux attentes clients

Consom’acteurs : comment connaître et répondre aux attentes de ces clients plus exigeants ? L’approche Acemis [REPLAY]

Un webinaire animé le 19 mai à 11h30 par Lucie Gadant, Consultante expérimentée Acemis et François Adam, Senior Manager Acemis...
La prévenance

Covid-19 et expérience clients: l’importance de la prévenance

Jamais les entreprises n’ont été aussi prévenantes qu’en ce moment. Jamais elles n’ont été aussi pédagogues, protectrices, réactives et agiles...
Great place to work

Great Place to Work® : au-delà du label, un stéthoscope de l’expérience salariés

Novencia 1er au label Great Place to Work® pour la 2e année consécutive Arnaud Zilliox — PDG de Novencia et Noémie...
Photo papillon

Culture client : une transformation par infusion [REPLAY]

De plus en plus courantes sont les entreprises qui se donnent pour ambition de créer avec leurs clients une relation...
Transformation : de la chenille au papillon

Acemis se transforme… et se rapproche de Novencia

Aider à la transformation de nos clients est notre cœur de métier. Cette fois, c’est nous qui nous transformons. On en...
La coopération
23 minutes

N°2 La Coopération

Lors de ces dernières décennies, on a vu les entreprises se tourner massivement vers le développement des performances individuelles plutôt...
L'expérience salariés
34 minutes

N°1 L’Expérience Salariés

Après avoir été beaucoup travaillée dans le contexte de la digitalisation, puis dans le champ de la relation clients, la...