Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

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Le management par l’intention™ – Défi n° 4 : être symétrique… et aligné !

Manager par l’intention, c’est faire en sorte que l’action des collaborateurs (notamment lorsqu’ils sont en relation entre eux, avec des...

Si notre projet CRM a échoué, c’est de la faute de la solution ou de l’intégrateur …

Des résultats pas toujours à la hauteur des attentes C’est souvent ce que nous disent, en filigrane, les entreprises que...

Donner toutes les chances de réussite à votre projet de transformation

Ou comment expérience collaborateurs et management des changements s’enrichissent mutuellement pour favoriser la réussite d’une transformation de grande ampleur  Suite...

Récupérer une transformation qui n’a pas porté ses fruits

Ou comment management des changements et expérience salariés peuvent vous aider à comprendre ce qui a empêché la concrétisation de...

Faciliter et pérenniser votre démarche d’amélioration de l’expérience collaborateurs

Ou comment le management des changements accompagne vos projets de transformation de l’expérience collaborateurs Q1. Bonjour Noémie, bonjour Caroline, et...

A la rencontre des consom’acteurs (6/6) : cinquième attente

« Je veux que les entreprises / les organisations s’engagent » Ils sont de plus en plus nombreux et de plus en...

Transformer l’Etablissement Français du Sang par l’expérience donneurs

L’EFS se transforme en profondeur en facilitant la vie de ses donneurs pour leur proposer une expérience plus personnalisée, plus...

Le Change au cœur de la réussite de vos projets CRM

Comme beaucoup, vous avez peut-être été confrontés à la mise en place d’un CRM dans votre entreprise et vous constatez...

Notre client, l’Etablissement français du Sang, doublement primé aux palmes de la relation client ce 5 octobre – Bravo à toutes les équipes!

L’Etablissement français du Sang a été récompensé ce lundi 5 octobre par 2 palmes de la relation client lors de...

Réveillons le client qui est en nous !

Le magazine de l’AFRC (Association Française de la Relation Client) consacre son numéro de mai 2020 au sujet de la...

Renverser la pyramide du pouvoir : les leçons de Vineet Nayar (4/4)

  À l’automne 2006, soit un an et demi après avoir démarré les premières réflexions sur la transformation d’HCLT, de nombreux...

A la rencontre des consom’acteurs (5/6) : quatrième attente

« Je veux que mes efforts soient reconnus et être sûr qu’ils servent à quelque chose » Ils sont de plus en...