Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Filtres :

25 avril à 11h00

Optimiser vos parcours digitaux grâce au SXO

Vous souhaitez attirer plus de prospects qualifiés sur votre site internet et acquérir de nouveaux clients ? Vous souhaitez améliorer...
11 avril à 10h30

Manager les changements pour réussir vos projets CRM

Comme beaucoup, vous avez peut-être été confrontés à la mise en place d’un CRM dans votre entreprise et vous constatez à regret que votre outil...
22 mars à 18h30

Quelle place pour le travail aujourd’hui ? – Evénement Essec & Mannheim Executive MBA Alumni

L’association Essec & Mannheim Executive MBA Alumni organise le 22 mars prochain, une conférence sur le thème : « Quelle...
30 mars à 17h00

Le marketing relationnel, une approche et des outils au service de votre communication

Le marketing relationnel est devenu un incontournable pour créer une relation personnalisée et de proximité avec vos clients/usagers/prospects/affiliés… Vous souhaitez être...

Optimiser le traitement des réclamations

« Comment rendre un client heureux quand on n’a pas toujours la bonne réponse à sa demande ? » L’AMARC...
14 décembre à 10h30

Service clients: innover pour créer de la valeur

La relation clients omnicanale, pour les clients, c’est la promesse de parcours simples et sans rupture et la garantie de...

Stratégie digitale : comprendre vos performances et piloter votre feuille de route

Les clients sont de plus en plus exigeants sur l’expérience en ligne proposée par les marques. Les possibilités du digital...

eBook Acemis-Orange Le management par l’Intention®

Le management par l’Intention®, c’est avant tout l’histoire d’une aventure commune entre Orange et Acemis, au service de l’excellence de...
8 septembre à 11h00

Marketing automation : comment mettre en place une stratégie de contact orientée client ?

Vous souhaitez mettre en place une stratégie de contact orientée client à l’aide du marketing automation ? Vous voulez créer une synergie entre les temps forts de la...

Le management par l’intention™ – Défi n° 4 : être symétrique… et aligné !

Manager par l’intention, c’est faire en sorte que l’action des collaborateurs (notamment lorsqu’ils sont en relation entre eux, avec des...
8 décembre à 11h00

SEO, CRO, UX et user test : 4 leviers-clés pour optimiser vos parcours digitaux

Avoir une stratégie digitale bien cadrée avec une ambition à court, moyen et long terme est clé pour attirer des prospects sur votre...

Sens, fierté, appartenance… nos 7 réponses à la crise

Vous avez plus que jamais besoin de tous vos collaborateurs pour retrouver votre dynamique d’avant-crise et réussir 2022. Et vous...