Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Filtres :

14 juin à 11h00

Marketing automation : comment choisir et exploiter efficacement sa solution ? [REPLAY]

Lors de nos nombreux échanges avec les entreprises et les éditeurs, nous constatons que les solutions de marketing automation sont très souvent sous-utilisées,...

NFT : Enrichissez l’expérience événementielle et développez l’engagement ! [REPLAY]

Les membres de vos équipes en charge de créer des événements clients ou collaborateurs, recherchent souvent un moyen de les...

Au coeur du marketing relationnel, la fusion de 2 essentiels : une expérience clients humaine, et un outil bien ficelé.

Quand on lit « marketing », le réflexe est courant de penser uniquement commercial.  Pourtant, pour les acteurs des services publics aussi...

Optimiser vos parcours digitaux grâce au SXO et CRO [REPLAY]

Dans cet article, nous vous présenterons les points clés abordés lors du webinaire animé par Chrystel Rahari, directrice du pôle...

Manager les changements pour réussir vos projets CRM [REPLAY]

Comme beaucoup, vous avez peut-être été confrontés à la mise en place d’un CRM dans votre entreprise et vous constatez à regret que votre outil...

Le marketing relationnel, une approche et des outils au service de votre communication

Le marketing relationnel est devenu un incontournable pour créer une relation personnalisée et de proximité avec vos clients/usagers/prospects/affiliés… Vous souhaitez être...

Stratégie digitale : comprendre vos performances et piloter votre feuille de route [REPLAY]

Les clients sont de plus en plus exigeants sur l’expérience en ligne proposée par les marques. Les possibilités du digital...

Marketing automation : comment mettre en place une stratégie de contact orientée client ?

Vous souhaitez mettre en place une stratégie de contact orientée client à l’aide du marketing automation ? Vous voulez créer une synergie entre les temps forts de la...

SEO, CRO, UX et user test : 4 leviers-clés pour optimiser vos parcours digitaux [REPLAY]

Avoir une stratégie digitale bien cadrée avec une ambition à court, moyen et long terme est clé pour attirer des prospects sur votre...

Si notre projet CRM a échoué, c’est de la faute de la solution ou de l’intégrateur …

Des résultats pas toujours à la hauteur des attentes C’est souvent ce que nous disent, en filigrane, les entreprises que...

Acemis et Akio chez Thomas Hugues pour parler expérience clients et marketing responsable

Notre expert CRM et services clients, Frédéric Mitève, a eu l’occasion il y a quelques jours de participer à l’émission...

Comment réinventer vos parcours clients en enrichissant votre CRM avec la data et l’IA ?

Vous souhaitez entretenir avec vos clients une relation personnalisée et centrée sur leurs besoins pour augmenter votre efficacité commerciale et...