Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Les exigences en matière de formation évoluent, les participants à des programmes de formation, en particulier ceux qui ne se...

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L’évolution de l’approche client dans le marketing relationnel : une révolution silencieuse

Dans le domaine du marketing relationnel, une transformation silencieuse est en cours. Cette transformation concerne l’approche adoptée pour interagir avec...
Relation client transformée

Retour sur l’évènement « La relation clients transformée : comment optimiser, humaniser et se démarquer en 2024 ? »

Nouvelle année, nouvelles problématiques de relation clients ? Comment faire la part des choses entre les annonces parfois incantatoires et les...
CRM Réussite projets

Le management des changements au coeur de la réussite de vos projets CRM [REPLAY]

Comme beaucoup, vous avez peut-être été confrontés à la mise en place d’une solution CRM dans votre entreprise.  Par nature, ces projets...
Marketing automation

Marketing automation : comment choisir et exploiter efficacement sa solution ? [REPLAY]

Lors de nos nombreux échanges avec les entreprises et les éditeurs, nous constatons que les solutions de marketing automation sont très souvent sous-utilisées,...
NFT

NFT POAP : Enrichissez l’expérience événementielle et développez l’engagement ! [REPLAY]

Dans l’arène féroce des affaires concurrentielles d’aujourd’hui, où les résultats sont essentiels, se démarquer est un défi de taille. Les...
Travail en équipe

Au coeur du marketing relationnel, la fusion de 2 essentiels : une expérience clients humaine, et un outil bien ficelé.

Quand on lit « marketing », le réflexe est courant de penser uniquement commercial.  Pourtant, pour les acteurs des services publics aussi...
CXO CRO : optimiser vos parcours digitaux

Optimiser vos parcours digitaux grâce au SXO et CRO [REPLAY]

Dans cet article, nous vous présenterons les points clés abordés lors du webinaire animé par Chrystel Rahari, directrice du pôle...
Change

Manager les changements pour réussir vos projets CRM [REPLAY]

Comme beaucoup, vous avez peut-être été confrontés à la mise en place d’un CRM dans votre entreprise et vous constatez à regret que votre outil...
Stratégie Digitale

Stratégie digitale : comprendre vos performances et piloter votre feuille de route [REPLAY]

L’évolution rapide des exigences des clients vis-à-vis de l’expérience en ligne fournie par les marques présente un défi important pour...
Visuel webinar actito

Marketing automation : comment mettre en place une stratégie de contact orientée client ? [REPLAY]

Vous souhaitez mettre en place une stratégie de contact orientée client à l’aide du marketing automation ? Vous voulez créer une synergie entre les temps forts de la...
Photo travail en groupe

Si notre projet CRM a échoué, c’est de la faute de la solution ou de l’intégrateur …

Des résultats pas toujours à la hauteur des attentes C’est souvent ce que nous disent, en filigrane, les entreprises que...
Livre Philippe Guiheneuc

Acemis et Akio chez Thomas Hugues pour parler expérience clients et marketing responsable

Notre expert CRM et services clients, Frédéric Mitève, a eu l’occasion il y a quelques jours de participer à l’émission...