Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Filtres :

8 décembre à 09h30

Le change au coeur de la réussite de vos projets CRM

Comme beaucoup, vous avez peut-être été confrontés à la mise en place d’un CRM dans votre entreprise et vous constatez à regret que votre outil...

Stratégie digitale : comprendre vos performances et piloter votre feuille de route

Les clients sont de plus en plus exigeants sur l’expérience en ligne proposée par les marques. Les possibilités du digital...
8 septembre à 11h00

Marketing automation : comment mettre en place une stratégie de contact orientée client ?

Vous souhaitez mettre en place une stratégie de contact orientée client à l’aide du marketing automation ? Vous voulez créer une synergie entre les temps forts de la...
8 décembre à 11h00

SEO, CRO, UX et user test : 4 leviers-clés pour optimiser vos parcours digitaux

Avoir une stratégie digitale bien cadrée avec une ambition à court, moyen et long terme est clé pour attirer des prospects sur votre...

Si notre projet CRM a échoué, c’est de la faute de la solution ou de l’intégrateur …

Des résultats pas toujours à la hauteur des attentes C’est souvent ce que nous disent, en filigrane, les entreprises que...

Acemis et Akio chez Thomas Hugues pour parler expérience clients et marketing responsable

Notre expert CRM et services clients, Frédéric Mitève, a eu l’occasion il y a quelques jours de participer à l’émission...
11 décembre à 11h00

Comment réinventer vos parcours clients en enrichissant votre CRM avec la data et l’IA ?

Vous souhaitez entretenir avec vos clients une relation personnalisée et centrée sur leurs besoins pour augmenter votre efficacité commerciale et...

Transmettre des compétences et accompagner le changement avec Beekast

Auprès de grandes entreprises que nous accompagnons dans leur transformation, nous avons souvent à mener des ateliers et sessions de...

Le Change au cœur de la réussite de vos projets CRM

Comme beaucoup, vous avez peut-être été confrontés à la mise en place d’un CRM dans votre entreprise et vous constatez...
portail wallonie.be

Le nouveau portail wallonie.be: une concrétisation de la stratégie multicanale proposée par Acemis

  Le nouveau portail wallonie.be! Une réalisation à laquelle Acemis a fortement contribué en amenant une vision orientée usager, une...

Pour faire de chaque projet IT une réussite, partez du point de vue de vos clients … et de vos collaborateurs

Acemis a organisé un petit déjeuner en juin 2019 sur le thème de la puissance des parcours clients/usagers/patients… comme expression...

Essayer d’autres modes de communication pour toucher un public plus large

Certains ont la phobie de l’administration. D’autres y sont réfractaires, parfois par principe. D’autres encore n’y sont tout simplement pas...