Les clients sont de plus en plus exigeants sur l’expérience en ligne proposée par les marques. Les possibilités du digital évoluent plus rapidement que la capacité des entreprises et organisations à les délivrer. Il est alors essentiel pour les managers du Digital de savoir comment :
- Transformer durablement et dans les temps leur écosystème Digital (site, app, chatbot, e-commerce, applis métiers…)
- Prioriser et mettre en œuvre leur feuille de route digitale en phase avec la stratégie omnicanale et le discours de marque
- Continuer à proposer, tester et améliorer en continu l’expérience utilisateurs
Dans ce webinar, nous partagerons avec vous nos bonnes pratiques, nos méthodologies d’audit digital et des cas concrets issus de notre expérience et de nos accompagnements pour :
- Refondre un site pour simplifier l’expérience clients digitale dans une approche omnicanale cohérente avec le discours de marque
- Mettre à niveau l’écosystème Digital (site, app, chatbot, e-commerce, applis métiers…) pour accélérer la mise en œuvre de la transformation numérique
- Améliorer les taux de conversions, enrichir l’offre de produits digitaux, et prendre un temps d’avance sur les concurrents
Un temps d’échanges en fin de séance permettra de répondre à vos questions 🙂
REPLAY ICI :
Les intervenants
Chrystel Raharijaona : avec plus de 30 ans d’expérience dans l’e-commerce et l’e-tourisme, SNCF, Orange, EFS… Chrystel apporte aux projets son expertise en marketing, innovation, développement de nouvelles activités e-commerce et multicanales, stratégie digitale et conduite de programmes de transformation.
Gauthier Dessales-Quentin : avec 12 ans d’expérience dans le marketing digital et le e-commerce. Son expertise 360° de l’écosystème digital acquise chez Accor et Ouigo, lui permet d’accompagner tous types de projets.