Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

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8 décembre à 09h30

Le change au coeur de la réussite de vos projets CRM

Comme beaucoup, vous avez peut-être été confrontés à la mise en place d’un CRM dans votre entreprise et vous constatez à regret que votre outil...
14 décembre à 10h30

Service clients: innover pour créer de la valeur

La relation clients omnicanale, pour les clients, c’est la promesse de parcours simples et sans rupture et la garantie de...

Stratégie digitale : comprendre vos performances et piloter votre feuille de route

Les clients sont de plus en plus exigeants sur l’expérience en ligne proposée par les marques. Les possibilités du digital...
8 septembre à 11h00

Marketing automation : comment mettre en place une stratégie de contact orientée client ?

Vous souhaitez mettre en place une stratégie de contact orientée client à l’aide du marketing automation ? Vous voulez créer une synergie entre les temps forts de la...
8 décembre à 11h00

SEO, CRO, UX et user test : 4 leviers-clés pour optimiser vos parcours digitaux

Avoir une stratégie digitale bien cadrée avec une ambition à court, moyen et long terme est clé pour attirer des prospects sur votre...
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13 juillet à 10h30

Expérience collaborateurs en temps de crise(s) : comprendre pour agir

Vous vous interrogez sur les impacts de la crise pour vos collaborateurs, sur leur engagement, sur leur sentiment d’appartenance ou encore leur...
9 décembre à 10h00

Management hybride : comment maintenir la coopération interservices en 2022 ?

Beekast et Acemis vous proposent de découvrir les méthodes à adopter pour maintenir la coopération interservices en 2022 🤝 Avec...
9 décembre à 10h00

Pépite-café de l’AMARC autour de l’Expérience donneur, organisé par Acemis avec l’EFS

« Même un service public comme l’EFS qui exerce un monopole n’a pas d’autre choix que de se transformer : nous...

Expérience Collaborateur : quelles actions pour quels résultats ?

Vous avez conscience que vous devez travailler sur l’expérience que vous faites vivre à vos salariés, mais vous hésitez sur le...
22 juin à 11h30

Télétravail en mode hybride : s’organiser et s’outiller pour maintenir l’engagement et la performance de vos équipes

Le 22 juin prochain, Noémie Royer, directrice du Pôle Expérience salariés d’Acemis, participera au 1er congrès dédié à l’impact du...

Managers de proximité : ils vous sont essentiels, aidez-les à donner le meilleur d’eux-mêmes

Les managers de proximité ont généralement une place mal assurée en entreprise : on sait à quel point ils sont indispensables...
20 mai à 11h00

Relation attentionnée : comment laisser une empreinte durable dans l’esprit de vos clients ?

Vous souvenez-vous de la dernière fois que le salarié d’une entreprise dont vous êtes client vous a surpris ou ému...