Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Dans le domaine du marketing relationnel, une transformation silencieuse est en cours. Cette transformation concerne l’approche adoptée pour interagir avec...

Filtres :

CRM Réussite projets

Le management des changements au coeur de la réussite de vos projets CRM [REPLAY]

Comme beaucoup, vous avez peut-être été confrontés à la mise en place d’une solution CRM dans votre entreprise.  Par nature, ces projets...
Couverture webinaire stratégie formation

Les 5 piliers d’une stratégie de formation efficiente [REPLAY]

Vous cherchez une nouvelle approche pour renforcer l’engagement de vos collaborateurs et optimiser l’efficacité de vos programmes de formation ?...
Marketing automation

Marketing automation : comment choisir et exploiter efficacement sa solution ? [REPLAY]

Lors de nos nombreux échanges avec les entreprises et les éditeurs, nous constatons que les solutions de marketing automation sont très souvent sous-utilisées,...
Retour d'expérience du client

Améliorer l’expérience client avec un SVI Visuel : le succès du FOREM en partenariat avec Dialonce [REPLAY]

Introduction L’amélioration de l’expérience clients est un défi constant pour toute organisation, mais cela revêt une importance particulière pour les...
NFT

NFT POAP : Enrichissez l’expérience événementielle et développez l’engagement ! [REPLAY]

Dans l’arène féroce des affaires concurrentielles d’aujourd’hui, où les résultats sont essentiels, se démarquer est un défi de taille. Les...
Webinar expérience clients

Parcours clients : quelle approche pour quel besoin ? [REPLAY]

Les méthodes de description, d’analyse, de mapping ou de déploiement des parcours clients se sont multipliées ces dernières années. Certaines...
CXO CRO : optimiser vos parcours digitaux

Optimiser vos parcours digitaux grâce au SXO et CRO [REPLAY]

Dans cet article, nous vous présenterons les points clés abordés lors du webinaire animé par Chrystel Rahari, directrice du pôle...
Change

Manager les changements pour réussir vos projets CRM [REPLAY]

Comme beaucoup, vous avez peut-être été confrontés à la mise en place d’un CRM dans votre entreprise et vous constatez à regret que votre outil...
Service Clients

Service clients: innover pour créer de la valeur [REPLAY]

La relation clients omnicanale, pour les clients, c’est la promesse de parcours simples et sans rupture et la garantie de...
Stratégie Digitale

Stratégie digitale : comprendre vos performances et piloter votre feuille de route [REPLAY]

L’évolution rapide des exigences des clients vis-à-vis de l’expérience en ligne fournie par les marques présente un défi important pour...
Visuel webinar actito

Marketing automation : comment mettre en place une stratégie de contact orientée client ? [REPLAY]

Vous souhaitez mettre en place une stratégie de contact orientée client à l’aide du marketing automation ? Vous voulez créer une synergie entre les temps forts de la...
Graffiti

Expérience collaborateurs en temps de crise(s) : comprendre pour agir [REPLAY]

Vous vous interrogez sur les impacts de la crise pour vos collaborateurs, sur leur engagement, sur leur sentiment d’appartenance ou encore leur...