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Culture client : 4 recettes pour insérer plus de client dans votre culture d’entreprise

Chez Acemis, nous accompagnons depuis des années de grandes entreprises dans le développement de leur culture client. Un défi passionnant...
Visuel webinaire Culture clients

Outillez vos managers pour booster l’orientation client de votre organisation ! [REPLAY]

Vous êtes convaincus que l’orientation client ne se décrète pas et que son développement doit être accompagné au quotidien ?...
Travailler les soft skills

Quelle formation pour travailler les soft skills ?

Les soft skills sont plus que jamais au cœur des enjeux de compétences des entreprises. Si elles sont si précieuses,...
Le management par l'intention

L’eBook Acemis & Orange « Le management par l’Intention® » – à télécharger gratuitement

Le management par l’Intention®, c’est avant tout l’histoire d’une aventure commune entre Orange et Acemis, au service de l’excellence de...
Le management par l'intention 2

Le management par l’intention™ – Défi n° 4 : être symétrique… et aligné !

Manager par l’intention, c’est faire en sorte que l’action des collaborateurs (notamment lorsqu’ils sont en relation entre eux, avec des...
Visuel webinar : comment laisser une empreinte durable dans l'esprit de vos esprits

Relation attentionnée : comment laisser une empreinte durable dans l’esprit de vos clients ? [REPLAY]

Vous souvenez-vous de la dernière fois que le salarié d’une entreprise dont vous êtes client vous a surpris ou ému...
Coeur

Comment faire de vos managers les principaux acteurs de votre culture client ? – avec le témoignage d’Orange France [REPLAY]

Développer la culture client, c’est développer la capacité de chaque collaborateur, quel que soit son rôle dans l’entreprise, à penser client dans...
Photo papillon

Culture client : une transformation par infusion [REPLAY]

De plus en plus courantes sont les entreprises qui se donnent pour ambition de créer avec leurs clients une relation...
Coeur

Le management par l’intention™ – Défi n° 3 : accompagner le développement des compétences relationnelles et émotionnelles

Développer une relation clients plus humaine et attentionnée n’est pas une mince affaire ; preuve en est : même des entreprises qui...
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Le management par l’intention™ – Défi n° 2 : libérer l’initiative

Le sujet de l’initiative est central pour tous les managers qui veulent « libérer le geste » et encourager l’intelligence des situations,...
Développer l'obsession client

Le management par l’intention™ – Défi n° 1 : développer l’obsession client

Il est difficile de développer une relation de qualité qui résiste aux pressions et tracas du quotidien si l’on ne...
Manager autrement

Le management par l’intention™ : manager autrement pour mettre du cœur dans la relation client

Dans un monde de plus en plus digital, on entend beaucoup parler de lien humain, de relation authentique et attentionnée,...