Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Le 23 janvier dernier, Acemis a organisé un évènement à Paris associant 3 partenaires experts sur le thème « La relation...

Filtres :

Le management par l'intention 2

Le management par l’intention™ – Défi n° 4 : être symétrique… et aligné !

Manager par l’intention, c’est faire en sorte que l’action des collaborateurs (notamment lorsqu’ils sont en relation entre eux, avec des...
Coeur

Le management par l’intention™ – Défi n° 3 : accompagner le développement des compétences relationnelles et émotionnelles

Développer une relation clients plus humaine et attentionnée n’est pas une mince affaire ; preuve en est : même des entreprises qui...
Poudre

Le management par l’intention™ – Défi n° 2 : libérer l’initiative

Le sujet de l’initiative est central pour tous les managers qui veulent « libérer le geste » et encourager l’intelligence des situations,...
Développer l'obsession client

Le management par l’intention™ – Défi n° 1 : développer l’obsession client

Il est difficile de développer une relation de qualité qui résiste aux pressions et tracas du quotidien si l’on ne...
Manager autrement

Le management par l’intention™ : manager autrement pour mettre du cœur dans la relation client

Dans un monde de plus en plus digital, on entend beaucoup parler de lien humain, de relation authentique et attentionnée,...
L'attention, enchanteur de relation

L’attention, enchanteur de relation

L’autre jour, alors que je m’apprêtais à sortir d’un magasin chargée de colis, un élément inattendu est venu donner une...