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Data et IA pour l’expérience clients

Vous aider à utiliser tout le potentiel de l’Intelligence Artificielle pour augmenter votre expérience clients
Mettre la data et IA au service de l’expérience clients, c’est prioriser les bons leviers et les bons use cases de data et d’IA pour répondre le plus efficacement à vos enjeux.

Vos enjeux

  • Vous savez que la data et l’IA sont des leviers majeurs.
  • Vous vous demandez quels use cases choisir pour répondre à vos enjeux d’expérience clients
  • Vous aimeriez utiliser la data et l’IA pour améliorer, simplifier ou enrichir votre expérience clients
  • Grâce à la data et l’IA, vous aimeriez créer des parcours clients vraiment personnalisés en temps réel, développer une accessibilité instantanée à tous
  • Vous voulez utiliser la data et l’IA pour renforcer la performance de vos canaux humains et numériques
  • Vous cherchez les moyens de piloter l’expérience clients de bout en bout et par canal pour faciliter le passage à l’acte

Notre réponse

Vous aider à :

  • Choisir vos priorités data et IA au service de l’expérience clients
  • Traduire les priorités en use cases et les déployer à travers une approche agile en boucles itératives
  • Faire travailler ensemble les experts data et IA et les acteurs de l’expérience clients (responsable marketing, responsable canaux, responsables expériences clients, agents au contact des clients)

Pour cela, on mobilise nos consultants Acemis experts en « expérience clients » et les dizaines de spécialistes data et IA de notre groupe Novencia (data scientists, data analysts et autres métiers de l’IA).

#diagnostic de maturité #benchmarking  #AI for CX

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Novencia

Depuis 2020, Acemis fait partie du groupe Novencia, cabinet de conseil opérationnel. Novencia met en particulier ses expertises en technologies, data et IA au service des projets de transformation de ses clients.
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ACEMIS - PARIS - 28/10/2015PORTRAITNICOLAS DIQUÉROPHOTO ©BRUNO DES GAYETSBRUNO DES GAYETS21 RUE MAUBLANC75015  PARISTél. : 33 (0)9 50 38 16 49Mobile : 33 (0)6 62 65 24 00bdg@nikoja.comwww.nikoja.com
Nicolas DIQUÉRO
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