Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Data et IA pour l’expérience clients

Vous aider à utiliser tout le potentiel de l’Intelligence Artificielle pour augmenter votre expérience clients
Mettre la data et IA au service de l’expérience clients, c’est prioriser les bons leviers et les bons use cases de data et d’IA pour répondre le plus efficacement à vos enjeux.

Vos enjeux

  • Vous savez que la data et l’IA sont des leviers majeurs.
  • Vous vous demandez quels use cases choisir pour répondre à vos enjeux d’expérience clients
  • Vous aimeriez utiliser la data et l’IA pour améliorer, simplifier ou enrichir votre expérience clients
  • Grâce à la data et l’IA, vous aimeriez créer des parcours clients vraiment personnalisés en temps réel, développer une accessibilité instantanée à tous
  • Vous voulez utiliser la data et l’IA pour renforcer la performance de vos canaux humains et numériques
  • Vous cherchez les moyens de piloter l’expérience clients de bout en bout et par canal pour faciliter le passage à l’acte

Notre réponse

Vous aider à :

  • Choisir vos priorités data et IA au service de l’expérience clients
  • Traduire les priorités en use cases et les déployer à travers une approche agile en boucles itératives
  • Faire travailler ensemble les experts data et IA et les acteurs de l’expérience clients (responsable marketing, responsable canaux, responsables expériences clients, agents au contact des clients)

Pour cela, on mobilise nos consultants Acemis experts en « expérience clients » et les dizaines de spécialistes data et IA de notre groupe Novencia (data scientists, data analysts et autres métiers de l’IA).

#diagnostic de maturité #benchmarking  #AI for CX

Nos dernières publications

Data et IA pour l’expérience clients

Data Challenge

InclusIA : la technologie au service de l’inclusion sociale

En octobre 2023, le SPW Digital a lancé son DataChallenge, une initiative visant à soutenir des solutions novatrices exploitant les...
Marketing automation

Marketing automation : comment choisir et exploiter efficacement sa solution ? [REPLAY]

Lors de nos nombreux échanges avec les entreprises et les éditeurs, nous constatons que les solutions de marketing automation sont très souvent sous-utilisées,...

Nos partenaires

Ils nous accompagnent sur cette expertise

Facil.solutions

Facil.solutions vise à rendre l'IA générative accessible et bénéfique pour tous, en aidant les entreprises et administrations à embrasser cette technologie révolutionnaire en mettant l'humain au cœur de chaque projet.

Novencia

Depuis 2020, Acemis fait partie du groupe Novencia, cabinet de conseil opérationnel. Novencia met en particulier ses expertises en technologies, data et IA au service des projets de transformation de ses clients.
Vous voulez utiliser tout le potentiel de l’IA pour augmenter votre expérience clients ? Parlons-en !
Photo Nicolas Diquéro 3
Nicolas DIQUÉRO
CEO
Voix du client