Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Expérience clients

Vous aider à adopter le regard de vos clients pour créer une expérience clients remarquable

L’expérience clients, c’est ce que vivent et ressentent les clients lorsqu’ils sont en relation avec une entreprise, avec ses produits/services ou lorsqu’ils partagent leur vécu et leur point de vue sur une entreprise.

Nos offres

Simplifier et enrichir les parcours de vos clients
Définir et concrétiser votre ambition d'expérience clients
Intégrer nativement l’expérience clients dans tous vos projets

Résultats tangibles

Nos actions ont un impact
40
points d'augmentation du NPS sur un parcours de dépannage
900.000
appels mensuels inutiles évités au service clients suite à une revue de parcours
3 x moins
de résiliation dans les 6 mois d’un produit d’assurance suite à la revue d'un parcours achat

Témoignages

Bruno d’Auzac est directeur marketing stratégique chez Leroy Merlin et leader de la stratégie habitants. Il est le sponsor des missions menées par Acemis pour l’enseigne, en l’occurrence un diagnostic de leur style relationnel en 2019 et la co-construction d’une ambition d’expérience client en 2020-2021. On a lancé ce projet d’ambition d’expérience clients car on a conscience que les niveaux...

Bruno d’Auzac de la Martinie

Directeur marketing stratégique, leader de la stratégie habitants | Leroy Merlin
J’apprécie Acemis pour 5 raisons particulières : Human Inside, Capacité d’écoute, Richesse d’expériences, Co-construction et Orientation résultats Human inside parce que, quand on travaille sur l’expérience clients, on est amenés à travailler sur l’humain, même dans le digital. Acemis, c’est d’abord une rencontre humaine avec des personnalités riches qui peuvent légitimement parler de sujet liés à la relation humaine Capacité d’écoute...

Frédéric Lobermann

Customer Experience Simplification Director | Orange Group
Notre collaboration avec Acemis a commencé à Nancy et s’est poursuivie– et se poursuit encore – dans d’autres hôpitaux, cliniques ou structures de médecine de ville (l’Hôpital Suisse de Paris à Issy-les-Moulineaux, le Centre Hospitalier Métropole Savoie (site de Chambéry), la clinique mutualiste Bénigne Joly de Thalant, des pharmacies du Havre …). C’est un projet de recherche-action coordonné par le...

Huguette Boissonnat

Responsable du réseau santé | ATD Quart Monde

Nos clients

Ils nous font confiance
La Poste est une société anonyme française principalement présente en tant qu'opérateur de services postaux, banque, assurance et opérateur de téléphonie mobile.
Veolia commercialise des services de gestion du cycle de l’eau et de l'énergie ainsi que de la gestion et valorisation des déchets.
Leroy Merlin est une enseigne française de grande distribution spécialisée dans l'amélioration de l'habitat.
L'Établissement français du sang (EFS) est un établissement public administratif chargé de collecter, préparer, qualifier et distribuer les produits sanguins en France.
Altarea est le deuxième promoteur immobilier français spécialisé dans le secteur du logement, des bureaux et du commerce.
BNP Paribas Fortis est la banque belge du groupe BNP Paribas.
Retail Renault Group est le deuxième groupe de distribution automobile en Europe.
AXA est un groupe international français spécialisé dans l'assurance depuis sa création, et dans la gestion d'actifs depuis 1994.
La Banque postale est une banque publique française née en 2006, filiale à 100 % du groupe La Poste, dont elle a repris les services financiers.

Nos dernières publications

Expérience clients

8 juin à 17h00

Améliorer l’expérience client grâce à un SVI Visuel : retour d’expérience du FOREM

Le canal voix reste un des canaux de contact préférés des clients, mais lorsqu’une organisation reçoit des milliers d’appels par...

Parcours clients : quelle approche pour quel besoin ? [REPLAY]

Les méthodes de description, d’analyse, de mapping ou de déploiement des parcours clients se sont multipliées ces dernières années. Certaines...

Optimiser le traitement des réclamations

« Comment rendre un client heureux quand on n’a pas toujours la bonne réponse à sa demande ? » L’AMARC...
Vous voulez adopter le regard de vos clients pour créer une expérience clients remarquable ? Parlons-en !
ACEMIS - PARIS - 28/10/2015PORTRAITNICOLAS DIQUÉROPHOTO ©BRUNO DES GAYETSBRUNO DES GAYETS21 RUE MAUBLANC75015  PARISTél. : 33 (0)9 50 38 16 49Mobile : 33 (0)6 62 65 24 00bdg@nikoja.comwww.nikoja.com
Nicolas DIQUÉRO
CEO
Voix du client