Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

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25 avril à 11h00

Optimiser vos parcours digitaux grâce au SXO

Vous souhaitez attirer plus de prospects qualifiés sur votre site internet et acquérir de nouveaux clients ? Vous souhaitez améliorer...
11 avril à 10h30

Manager les changements pour réussir vos projets CRM

Comme beaucoup, vous avez peut-être été confrontés à la mise en place d’un CRM dans votre entreprise et vous constatez à regret que votre outil...

Optimiser le traitement des réclamations

« Comment rendre un client heureux quand on n’a pas toujours la bonne réponse à sa demande ? » L’AMARC...
14 décembre à 10h30

Service clients: innover pour créer de la valeur

La relation clients omnicanale, pour les clients, c’est la promesse de parcours simples et sans rupture et la garantie de...

eBook Acemis-Orange Le management par l’Intention®

Le management par l’Intention®, c’est avant tout l’histoire d’une aventure commune entre Orange et Acemis, au service de l’excellence de...
8 septembre à 11h00

Marketing automation : comment mettre en place une stratégie de contact orientée client ?

Vous souhaitez mettre en place une stratégie de contact orientée client à l’aide du marketing automation ? Vous voulez créer une synergie entre les temps forts de la...
8 décembre à 11h00

SEO, CRO, UX et user test : 4 leviers-clés pour optimiser vos parcours digitaux

Avoir une stratégie digitale bien cadrée avec une ambition à court, moyen et long terme est clé pour attirer des prospects sur votre...

Sens, fierté, appartenance… nos 7 réponses à la crise

Vous avez plus que jamais besoin de tous vos collaborateurs pour retrouver votre dynamique d’avant-crise et réussir 2022. Et vous...
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13 juillet à 10h30

Expérience collaborateurs en temps de crise(s) : comprendre pour agir

Vous vous interrogez sur les impacts de la crise pour vos collaborateurs, sur leur engagement, sur leur sentiment d’appartenance ou encore leur...

Si notre projet CRM a échoué, c’est de la faute de la solution ou de l’intégrateur …

Des résultats pas toujours à la hauteur des attentes C’est souvent ce que nous disent, en filigrane, les entreprises que...

Transformer les entreprises par l’expérience clients

L’expérience clients est au cœur de la réussite des entreprises, d’autant plus à l’heure des réseaux sociaux. C’est le thème...
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#7 Le pouvoir d’agir

La période de crise a projeté le pouvoir d’agir des collaborateurs sur le devant de la scène, une pratique managériale...