Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Les exigences en matière de formation évoluent, les participants à des programmes de formation, en particulier ceux qui ne se...

Filtres :

Innovation pédagogique

Transformer la formation professionnelle : l’essor de la pédagogie active, inversée et par projet

Les exigences en matière de formation évoluent, les participants à des programmes de formation, en particulier ceux qui ne se...
Article Eloquant

La technologie au service d’expériences clients mémorables

Acemis a organisé un évènement à Paris en associant 3 partenaires experts sur le thème « La relation clients transformée : comment...
Article Bot omnicanal

Un bot omnicanal pour accueillir, orchestrer et piloter les parcours clients

Le 23 janvier dernier, Acemis a organisé un évènement à Paris en associant 3 partenaires experts sur le thème « La...

L’écoystème des solutions technologiques au service de l’expérience clients

Le 23 janvier dernier, Acemis a organisé un évènement à Paris associant 3 partenaires experts sur le thème « La relation...

L’évolution de l’approche client dans le marketing relationnel : une révolution silencieuse

Dans le domaine du marketing relationnel, une transformation silencieuse est en cours. Cette transformation concerne l’approche adoptée pour interagir avec...

La vidéo au service de la relation clients

Le 23 janvier dernier, Acemis a organisé un évènement à Paris en associant 3 partenaires experts sur le thème « La...

Le social learning dans le monde professionnel : une révolution en marche

Dans un monde du travail en constante évolution, l’apprentissage social, ou « social learning », se distingue comme une modalité complémentaire aux...
Relation client transformée

Retour sur l’évènement « La relation clients transformée : comment optimiser, humaniser et se démarquer en 2024 ? »

Nouvelle année, nouvelles problématiques de relation clients ? Comment faire la part des choses entre les annonces parfois incantatoires et les...
gamification

Révolutionner l’apprentissage avec la gamification

Comment la gamification peut enrichir l’expérience d’apprentissage ? Popularisée à la fin des années 2000 par le game designer Jesse Schell,...
CRM Réussite projets

Le management des changements au coeur de la réussite de vos projets CRM [REPLAY]

Comme beaucoup, vous avez peut-être été confrontés à la mise en place d’une solution CRM dans votre entreprise.  Par nature, ces projets...
Couverture webinaire stratégie formation

Les 5 piliers d’une stratégie de formation efficiente [REPLAY]

Vous cherchez une nouvelle approche pour renforcer l’engagement de vos collaborateurs et optimiser l’efficacité de vos programmes de formation ?...
Evénement relation clients transformée
23 janvier à 16h30

Vers une relation clients transformée : optimiser, humaniser, se démarquer en 2024.

Le mardi 23 janvier 2024 de 16h30 à 19h30, nous organisons un événement exclusif « Vers une relation clients transformée...