Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Acemis a organisé un évènement à Paris en associant 3 partenaires experts sur le thème « La relation clients transformée : comment...

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La technologie au service d’expériences clients mémorables

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Article Bot omnicanal

Un bot omnicanal pour accueillir, orchestrer et piloter les parcours clients

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L’écoystème des solutions technologiques au service de l’expérience clients

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Evénement relation clients transformée
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Retour d'expérience du client

Améliorer l’expérience client avec un SVI Visuel : le succès du FOREM en partenariat avec Dialonce [REPLAY]

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Service Clients

Service clients: innover pour créer de la valeur [REPLAY]

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Crise durable en 2021, comment garder un temps d’avance grâce à votre service clients ? [REPLAY]

2021 s’annonce tout aussi imprévisible que 2020. Dans ce contexte, pour réussir leur année, les entreprises doivent miser sur la robustesse...
Retail expéreince

Les points de contact physiques au service d’une expérience clients unique

Dans un monde où nous pouvons tout faire en un clic via les canaux digitaux, un véritable vent de fraîcheur...