Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Transformer l’Etablissement Français du Sang par l’expérience donneurs

L’EFS se transforme en profondeur en facilitant la vie de ses donneurs pour leur proposer une expérience plus personnalisée, plus digitale, tout en conservant une relation humaine forte et chaleureuse : l’ADN de l’EFS !

Retrouvez l’essentiel de cette transformation en un coup d’œil.

à lire sur le même sujet

Transformer les entreprises par l’expérience clients

L’expérience clients est au cœur de la réussite des entreprises, d’autant plus à l’heure des réseaux sociaux. C’est le thème...

Pépite-café de l’AMARC autour de l’Expérience donneur, organisé par Acemis avec l’EFS [REPLAY]

« Même un service public comme l’EFS qui exerce un monopole n’a pas d’autre choix que de se transformer : nous...

A la rencontre des consom’acteurs (6/6) : cinquième attente

« Je veux que les entreprises / les organisations s’engagent » Ils sont de plus en plus nombreux et de plus en...