Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Filtres :

Acemis et Akio chez Thomas Hugues pour parler expérience clients et marketing responsable

Notre expert CRM et services clients, Frédéric Mitève, a eu l’occasion il y a quelques jours de participer à l’émission...

A la rencontre des consom’acteurs (6/6) : cinquième attente

« Je veux que les entreprises / les organisations s’engagent » Ils sont de plus en plus nombreux et de plus en...

A la rencontre des consom’acteurs (5/6) : quatrième attente

« Je veux que mes efforts soient reconnus et être sûr qu’ils servent à quelque chose » Ils sont de plus en...

A la rencontre des consom’acteurs (4/6) : troisième attente

« Je veux faire partie d’une communauté qui partage mes valeurs » Ils sont de plus en plus nombreux et de plus...

A la rencontre des consom’acteurs (3/6) : deuxième attente

« Je veux réduire mon impact / avoir un impact positif » Ils sont de plus en plus nombreux et de plus...

A la rencontre des consom’acteurs (2/6) : première attente

Dans les mois suivant la publication de l’étude, les ventes de tampons reculent de 8%, avec une baisse plus marquée...

A la rencontre des consom’acteurs (1/6) : la diversité des profils

Une moue agacée vient altérer les traits délicats de Catherine, 47 ans et des sachets de légumes bio plein les...

A la rencontre des consom’acteurs – introduction

Nous entamons notre enième semaine de confinement ; à ce stade, la liste d’articles que vous avez mis de côté pour...

Consom’acteurs : comment connaître et répondre aux attentes de ces clients plus exigeants ? L’approche Acemis [REPLAY]

Un webinaire animé le 19 mai à 11h30 par Lucie Gadant, Consultante expérimentée Acemis et François Adam, Senior Manager Acemis...