Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Filtres :

Retour d'expérience du client

Améliorer l’expérience client avec un SVI Visuel : le succès du FOREM en partenariat avec Dialonce [REPLAY]

Introduction L’amélioration de l’expérience clients est un défi constant pour toute organisation, mais cela revêt une importance particulière pour les...
RPS : comment les prévenir

RPS : comment les prévenir (vraiment) ?

Après avoir abordé dans un précédent article le sujet de la « dernière partie de carrière », nous allons évoquer...
NFT

NFT POAP : Enrichissez l’expérience événementielle et développez l’engagement ! [REPLAY]

Dans l’arène féroce des affaires concurrentielles d’aujourd’hui, où les résultats sont essentiels, se démarquer est un défi de taille. Les...
Travail en équipe

Au coeur du marketing relationnel, la fusion de 2 essentiels : une expérience clients humaine, et un outil bien ficelé.

Quand on lit « marketing », le réflexe est courant de penser uniquement commercial.  Pourtant, pour les acteurs des services publics aussi...
Webinar expérience clients

Parcours clients : quelle approche pour quel besoin ? [REPLAY]

Les méthodes de description, d’analyse, de mapping ou de déploiement des parcours clients se sont multipliées ces dernières années. Certaines...
Valoriser la dernière partie de carrière de vos collaborateurs

Dernière partie de carrière : quelle expérience pour vos collaborateurs ?

Après avoir abordé dans un précédent article le sujet de la « surcharge de travail », nous allons évoquer ici...
Surcharge de travail

Surcharge de travail : comprendre et agir

La problématique de surcharge de travail est devenue massive depuis les confinements successifs et ce qu’ils ont modifié dans les...
CXO CRO : optimiser vos parcours digitaux

Optimiser vos parcours digitaux grâce au SXO et CRO [REPLAY]

Dans cet article, nous vous présenterons les points clés abordés lors du webinaire animé par Chrystel Rahari, directrice du pôle...
Change

Manager les changements pour réussir vos projets CRM [REPLAY]

Comme beaucoup, vous avez peut-être été confrontés à la mise en place d’un CRM dans votre entreprise et vous constatez à regret que votre outil...
Olympus digital camera

Quelle place pour le travail aujourd’hui ? – Evénement Essec & Mannheim Executive MBA Alumni

L’association Essec & Mannheim Executive MBA Alumni organise le 22 mars prochain, une conférence sur le thème : « Quelle...
Satisfaction clients

Optimiser le traitement des réclamations

« Comment rendre un client heureux quand on n’a pas toujours la bonne réponse à sa demande ? » L’AMARC...
Service Clients

Service clients: innover pour créer de la valeur [REPLAY]

La relation clients omnicanale, pour les clients, c’est la promesse de parcours simples et sans rupture et la garantie de...