Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Filtres :

Travail en équipe

Au coeur du marketing relationnel, la fusion de 2 essentiels : une expérience clients humaine, et un outil bien ficelé.

Quand on lit « marketing », le réflexe est courant de penser uniquement commercial.  Pourtant, pour les acteurs des services publics aussi...
Webinar expérience clients

Parcours clients : quelle approche pour quel besoin ? [REPLAY]

Les méthodes de description, d’analyse, de mapping ou de déploiement des parcours clients se sont multipliées ces dernières années. Certaines...
Valoriser la dernière partie de carrière de vos collaborateurs

Dernière partie de carrière : quelle expérience pour vos collaborateurs ?

Après avoir abordé dans un précédent article le sujet de la « surcharge de travail », nous allons évoquer ici...
Surcharge de travail

Surcharge de travail : comprendre et agir

La problématique de surcharge de travail est devenue massive depuis les confinements successifs et ce qu’ils ont modifié dans les...
CXO CRO : optimiser vos parcours digitaux

Optimiser vos parcours digitaux grâce au SXO et CRO [REPLAY]

Dans cet article, nous vous présenterons les points clés abordés lors du webinaire animé par Chrystel Rahari, directrice du pôle...
Change

Manager les changements pour réussir vos projets CRM [REPLAY]

Comme beaucoup, vous avez peut-être été confrontés à la mise en place d’un CRM dans votre entreprise et vous constatez à regret que votre outil...
Olympus digital camera

Quelle place pour le travail aujourd’hui ? – Evénement Essec & Mannheim Executive MBA Alumni

L’association Essec & Mannheim Executive MBA Alumni organise le 22 mars prochain, une conférence sur le thème : « Quelle...
Satisfaction clients

Optimiser le traitement des réclamations

« Comment rendre un client heureux quand on n’a pas toujours la bonne réponse à sa demande ? » L’AMARC...
Service Clients

Service clients: innover pour créer de la valeur [REPLAY]

La relation clients omnicanale, pour les clients, c’est la promesse de parcours simples et sans rupture et la garantie de...
Stratégie Digitale

Stratégie digitale : comprendre vos performances et piloter votre feuille de route [REPLAY]

L’évolution rapide des exigences des clients vis-à-vis de l’expérience en ligne fournie par les marques présente un défi important pour...
Le management par l'intention

L’eBook Acemis & Orange « Le management par l’Intention® » – à télécharger gratuitement

Le management par l’Intention®, c’est avant tout l’histoire d’une aventure commune entre Orange et Acemis, au service de l’excellence de...
Visuel webinar actito

Marketing automation : comment mettre en place une stratégie de contact orientée client ? [REPLAY]

Vous souhaitez mettre en place une stratégie de contact orientée client à l’aide du marketing automation ? Vous voulez créer une synergie entre les temps forts de la...