Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Filtres :

Relation client transformée

Retour sur l’évènement « La relation clients transformée : comment optimiser, humaniser et se démarquer en 2024 ? »

Nouvelle année, nouvelles problématiques de relation clients ? Comment faire la part des choses entre les annonces parfois incantatoires et les...
Travailler les soft skills

Quelle formation pour travailler les soft skills ?

Les soft skills sont plus que jamais au cœur des enjeux de compétences des entreprises. Si elles sont si précieuses,...
gamification

Révolutionner l’apprentissage avec la gamification

Comment la gamification peut enrichir l’expérience d’apprentissage ? Popularisée à la fin des années 2000 par le game designer Jesse Schell,...
CRM Réussite projets

Le management des changements au coeur de la réussite de vos projets CRM [REPLAY]

Comme beaucoup, vous avez peut-être été confrontés à la mise en place d’une solution CRM dans votre entreprise.  Par nature, ces projets...
Couverture webinaire stratégie formation

Les 5 piliers d’une stratégie de formation efficiente [REPLAY]

Vous cherchez une nouvelle approche pour renforcer l’engagement de vos collaborateurs et optimiser l’efficacité de vos programmes de formation ?...
Evénement relation clients transformée
23 janvier à 16h30

Vers une relation clients transformée : optimiser, humaniser, se démarquer en 2024.

Le mardi 23 janvier 2024 de 16h30 à 19h30, nous organisons un événement exclusif « Vers une relation clients transformée...
Data Challenge

InclusIA : la technologie au service de l’inclusion sociale

En octobre 2023, le SPW Digital a lancé son DataChallenge, une initiative visant à soutenir des solutions novatrices exploitant les...
Les rencontres de l'expérience collaborateurs audience

Retour sur la première édition des « Rencontres de l’Expérience Collaborateurs »

Le mardi 20 juin 2023 ont eu lieu les toutes premières « Rencontres de l’Expérience Collaborateurs ». Tout d’abord, un...
Marketing automation

Marketing automation : comment choisir et exploiter efficacement sa solution ? [REPLAY]

Lors de nos nombreux échanges avec les entreprises et les éditeurs, nous constatons que les solutions de marketing automation sont très souvent sous-utilisées,...
Retour d'expérience du client

Améliorer l’expérience client avec un SVI Visuel : le succès du FOREM en partenariat avec Dialonce [REPLAY]

Introduction L’amélioration de l’expérience clients est un défi constant pour toute organisation, mais cela revêt une importance particulière pour les...
RPS : comment les prévenir

RPS : comment les prévenir (vraiment) ?

Après avoir abordé dans un précédent article le sujet de la « dernière partie de carrière », nous allons évoquer...
NFT

NFT POAP : Enrichissez l’expérience événementielle et développez l’engagement ! [REPLAY]

Dans l’arène féroce des affaires concurrentielles d’aujourd’hui, où les résultats sont essentiels, se démarquer est un défi de taille. Les...