Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

23 juillet à 11h00
Vous êtes convaincus que l’orientation clients ne se décrète pas et que son développement doit être accompagné au quotidien ? Vous...

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[WEBINAR] Choisir les solutions technologiques qui optimisent la relation et l’expérience clients

Les technologies pour la relation et l’expérience clients continuent d’évoluer très vite et sont de plus dopées par l’innovation autour...

L’évolution de l’approche client dans le marketing relationnel : une révolution silencieuse

Dans le domaine du marketing relationnel, une transformation silencieuse est en cours. Cette transformation concerne l’approche adoptée pour interagir avec...
Relation client transformée

Retour sur l’évènement « La relation clients transformée : comment optimiser, humaniser et se démarquer en 2024 ? »

Nouvelle année, nouvelles problématiques de relation clients ? Comment faire la part des choses entre les annonces parfois incantatoires et les...
CRM Réussite projets

Le management des changements au coeur de la réussite de vos projets CRM [REPLAY]

Comme beaucoup, vous avez peut-être été confrontés à la mise en place d’une solution CRM dans votre entreprise.  Par nature, ces projets...
Marketing automation

Marketing automation : comment choisir et exploiter efficacement sa solution ? [REPLAY]

Lors de nos nombreux échanges avec les entreprises et les éditeurs, nous constatons que les solutions de marketing automation sont très souvent sous-utilisées,...
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NFT POAP : Enrichissez l’expérience événementielle et développez l’engagement ! [REPLAY]

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Au coeur du marketing relationnel, la fusion de 2 essentiels : une expérience clients humaine, et un outil bien ficelé.

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Optimiser vos parcours digitaux grâce au SXO et CRO [REPLAY]

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Manager les changements pour réussir vos projets CRM [REPLAY]

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Stratégie digitale : comprendre vos performances et piloter votre feuille de route [REPLAY]

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Marketing automation : comment mettre en place une stratégie de contact orientée client ? [REPLAY]

Vous souhaitez mettre en place une stratégie de contact orientée client à l’aide du marketing automation ? Vous voulez créer une synergie entre les temps forts de la...
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Si notre projet CRM a échoué, c’est de la faute de la solution ou de l’intégrateur …

Des résultats pas toujours à la hauteur des attentes C’est souvent ce que nous disent, en filigrane, les entreprises que...