Comment (re)définir votre ambition en matière d’expérience usagers et choisir ce que vous voulez leur faire vivre quand ils sont en relation avec vous, quand ils utilisent vos services ou quand ils parlent de vous sur les réseaux sociaux ?
Comment appuyer vos décisions sur tout le potentiel de vos datas et sur l’écoute de vos clients ?
Comment garantir à vos clients la meilleure accessibilité à votre offre de services, sur vos points de contact omnicanaux ?
Comment accélérer la digitalisation sans renoncer pour autant à la relation humaine ?
Traiter tous ces sujets d’expérience clients, c’est une véritable transformation de votre organisation.
Alors comment aussi faire adhérer vos collaborateurs et les aider à faire face à ces évolutions, pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes ?
Le replay du webinar est disponible dès maintenant :
Nicolas DIQUERO, CEO d’Acemis Conseil aborde les questions de la transformation par l’expérience usagers, avec le témoignage de Philippe MOUCHERAT, Directeur de la Communication, du Marketing et de la Marque de l’Etablissement français du sang, lauréat de l’Expérience citoyen aux Palmes 2020 de l’AFRC.