Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Réinventer votre Expérience usagers : les clés pour une transformation agile [REPLAY]

Comment (re)définir votre ambition en matière d’expérience usagers et choisir ce que vous voulez leur faire vivre quand ils sont en relation avec vous, quand ils utilisent vos services ou quand ils parlent de vous sur les réseaux sociaux ?

Comment appuyer vos décisions sur tout le potentiel de vos datas et sur l’écoute de vos clients ?

Comment garantir à vos clients la meilleure accessibilité à votre offre de services, sur vos points de contact omnicanaux ?

Comment accélérer la digitalisation sans renoncer pour autant à la relation humaine ?

Traiter tous ces sujets d’expérience clients, c’est une véritable transformation de votre organisation.

Alors comment aussi faire adhérer vos collaborateurs et les aider à faire face à ces évolutions, pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes ?

Le replay du webinar est disponible dès maintenant :

Nicolas DIQUERO, CEO d’Acemis Conseil aborde les questions de la transformation par l’expérience usagers, avec le témoignage de Philippe MOUCHERAT, Directeur de la Communication, du Marketing et de la Marque de l’Etablissement français du sang, lauréat de l’Expérience citoyen aux Palmes 2020 de l’AFRC.

à lire sur le même sujet

Livre Philippe Guiheneuc

Acemis et Akio chez Thomas Hugues pour parler expérience clients et marketing responsable

Notre expert CRM et services clients, Frédéric Mitève, a eu l’occasion il y a quelques jours de participer à l’émission...
Temps d'avance

Crise durable en 2021, comment garder un temps d’avance grâce à votre service clients ? [REPLAY]

2021 s’annonce tout aussi imprévisible que 2020. Dans ce contexte, pour réussir leur année, les entreprises doivent miser sur la robustesse...
EFS

Notre client, l’Etablissement français du Sang, doublement primé aux palmes de la relation client ce 5 octobre – Bravo à toutes les équipes!

L’Etablissement français du Sang a été récompensé ce lundi 5 octobre par 2 palmes de la relation client lors de...