Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

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Retour d'expérience du client

Améliorer l’expérience client avec un SVI Visuel : le succès du FOREM en partenariat avec Dialonce [REPLAY]

Introduction L’amélioration de l’expérience clients est un défi constant pour toute organisation, mais cela revêt une importance particulière pour les...
Webinar expérience clients

Parcours clients : quelle approche pour quel besoin ? [REPLAY]

Les méthodes de description, d’analyse, de mapping ou de déploiement des parcours clients se sont multipliées ces dernières années. Certaines...
Satisfaction clients

Optimiser le traitement des réclamations

« Comment rendre un client heureux quand on n’a pas toujours la bonne réponse à sa demande ? » L’AMARC...
BFMTV Nicolas Diquéro

Transformer les entreprises par l’expérience clients

L’expérience clients est au cœur de la réussite des entreprises, d’autant plus à l’heure des réseaux sociaux. C’est le thème...
EFS

Pépite-café de l’AMARC autour de l’Expérience donneur, organisé par Acemis avec l’EFS [REPLAY]

« Même un service public comme l’EFS qui exerce un monopole n’a pas d’autre choix que de se transformer : nous...
Poignée de mains

A la rencontre des consom’acteurs (6/6) : cinquième attente

« Je veux que les entreprises / les organisations s’engagent » Ils sont de plus en plus nombreux et de plus en...
EFS

Réinventer votre Expérience usagers : les clés pour une transformation agile [REPLAY]

Comment (re)définir votre ambition en matière d’expérience usagers et choisir ce que vous voulez leur faire vivre quand ils sont...
EFS

Transformer l’Etablissement Français du Sang par l’expérience donneurs

L’EFS se transforme en profondeur en facilitant la vie de ses donneurs pour leur proposer une expérience plus personnalisée, plus...
EFS

Notre client, l’Etablissement français du Sang, doublement primé aux palmes de la relation client ce 5 octobre – Bravo à toutes les équipes!

L’Etablissement français du Sang a été récompensé ce lundi 5 octobre par 2 palmes de la relation client lors de...
Jetlag

Réveillons le client qui est en nous !

Le magazine de l’AFRC (Association Française de la Relation Client) consacre son numéro de mai 2020 au sujet de la...
Consomacteurs et le téléphone

A la rencontre des consom’acteurs (5/6) : quatrième attente

« Je veux que mes efforts soient reconnus et être sûr qu’ils servent à quelque chose » Ils sont de plus en...
A la rencontre des consomacteurs 3

A la rencontre des consom’acteurs (4/6) : troisième attente

« Je veux faire partie d’une communauté qui partage mes valeurs » Ils sont de plus en plus nombreux et de plus...