Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

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Transformer les entreprises par l’expérience clients

L’expérience clients est au cœur de la réussite des entreprises, d’autant plus à l’heure des réseaux sociaux. C’est le thème...
9 décembre à 10h00

Pépite-café de l’AMARC autour de l’Expérience donneur, organisé par Acemis avec l’EFS

« Même un service public comme l’EFS qui exerce un monopole n’a pas d’autre choix que de se transformer : nous...

A la rencontre des consom’acteurs (6/6) : cinquième attente

« Je veux que les entreprises / les organisations s’engagent » Ils sont de plus en plus nombreux et de plus en...
12 janvier à 11h00

Réinventer votre Expérience usagers : les clés pour une transformation agile

Comment (re)définir votre ambition en matière d’expérience usagers et choisir ce que vous voulez leur faire vivre quand ils sont...

Transformer l’Etablissement Français du Sang par l’expérience donneurs

L’EFS se transforme en profondeur en facilitant la vie de ses donneurs pour leur proposer une expérience plus personnalisée, plus...

Notre client, l’Etablissement français du Sang, doublement primé aux palmes de la relation client ce 5 octobre – Bravo à toutes les équipes!

L’Etablissement français du Sang a été récompensé ce lundi 5 octobre par 2 palmes de la relation client lors de...

Réveillons le client qui est en nous !

Le magazine de l’AFRC (Association Française de la Relation Client) consacre son numéro de mai 2020 au sujet de la...

A la rencontre des consom’acteurs (5/6) : quatrième attente

« Je veux que mes efforts soient reconnus et être sûr qu’ils servent à quelque chose » Ils sont de plus en...

A la rencontre des consom’acteurs (4/6) : troisième attente

« Je veux faire partie d’une communauté qui partage mes valeurs » Ils sont de plus en plus nombreux et de plus...

A la rencontre des consom’acteurs (3/6) : deuxième attente

« Je veux réduire mon impact / avoir un impact positif » Ils sont de plus en plus nombreux et de plus...

A la rencontre des consom’acteurs (2/6) : première attente

Dans les mois suivant la publication de l’étude, les ventes de tampons reculent de 8%, avec une baisse plus marquée...

A la rencontre des consom’acteurs (1/6) : la diversité des profils

Une moue agacée vient altérer les traits délicats de Catherine, 47 ans et des sachets de légumes bio plein les...