Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Filtres :

14 juin à 11h00

Marketing automation : comment choisir et exploiter efficacement sa solution ?

Lors de nos nombreux échanges avec les entreprises et les éditeurs, nous constatons que les solutions de marketing automation sont très souvent sous-utilisées,...
8 juin à 17h00

Améliorer l’expérience client grâce à un SVI Visuel : retour d’expérience du FOREM

Le canal voix reste un des canaux de contact préférés des clients, mais lorsqu’une organisation reçoit des milliers d’appels par...

NFT : Enrichissez l’expérience événementielle et développez l’engagement ! [REPLAY]

Les membres de vos équipes en charge de créer des événements clients ou collaborateurs, recherchent souvent un moyen de les...

Parcours clients : quelle approche pour quel besoin ? [REPLAY]

Les méthodes de description, d’analyse, de mapping ou de déploiement des parcours clients se sont multipliées ces dernières années. Certaines...

Optimiser vos parcours digitaux grâce au SXO et CRO [REPLAY]

Vous souhaitez attirer plus de prospects qualifiés sur votre site internet et acquérir de nouveaux clients ? Vous souhaitez améliorer...

Manager les changements pour réussir vos projets CRM [REPLAY]

Comme beaucoup, vous avez peut-être été confrontés à la mise en place d’un CRM dans votre entreprise et vous constatez à regret que votre outil...

Quelle place pour le travail aujourd’hui ? – Evénement Essec & Mannheim Executive MBA Alumni

L’association Essec & Mannheim Executive MBA Alumni organise le 22 mars prochain, une conférence sur le thème : « Quelle...

Le marketing relationnel, une approche et des outils au service de votre communication

Le marketing relationnel est devenu un incontournable pour créer une relation personnalisée et de proximité avec vos clients/usagers/prospects/affiliés… Vous souhaitez être...

Service clients: innover pour créer de la valeur

La relation clients omnicanale, pour les clients, c’est la promesse de parcours simples et sans rupture et la garantie de...

Stratégie digitale : comprendre vos performances et piloter votre feuille de route [REPLAY]

Les clients sont de plus en plus exigeants sur l’expérience en ligne proposée par les marques. Les possibilités du digital...

Marketing automation : comment mettre en place une stratégie de contact orientée client ?

Vous souhaitez mettre en place une stratégie de contact orientée client à l’aide du marketing automation ? Vous voulez créer une synergie entre les temps forts de la...

SEO, CRO, UX et user test : 4 leviers-clés pour optimiser vos parcours digitaux [REPLAY]

Avoir une stratégie digitale bien cadrée avec une ambition à court, moyen et long terme est clé pour attirer des prospects sur votre...