Engager vos collaborateurs au quotidien et dans la durée

Vos enjeux Vous souhaitez embarquer tous vos collaborateurs dans la réussite de votre projet d’entreprise ou dans votre projet de transformation, quel qu’il soit Vous avez besoin de vous appuyer sur vos collaborateurs pour améliorer votre performance opérationnelle Vous sentez que vos pratiques managériales ou vos modes de coopération ne favorisent pas la motivation de […]

Marquer votre différence employeur

Vos enjeux Vous avez du mal à attirer des candidats Vos indicateurs de turn-over se dégradent Vous avez lancé beaucoup d’initiatives en faveur de vos collaborateurs mais vous avez du mal à identifier celles qui vous aident réellement à faire la différence et à garder les meilleurs Vous avez écrit une marque employeur mais vos […]

Satisfaire les attentes de vos collaborateurs

Vos enjeux Vos enquêtes collaborateurs montrent une insatisfaction à l’égard des services proposés par vos fonctions support Vous ne parvenez pas à intégrer ni garder vos nouveaux collaborateurs Vous souhaitez améliorer l’accès à la formation pour vos collaborateurs Vos taux de mobilité et de promotion interne ne vous conviennent pas Vous souhaitez organiser correctement la […]

Définir vos stratégies et cadrer vos projets CRM et Digital

Vos enjeux Vous souhaitez répondre à vos enjeux marketing, ventes ou services et en déduire une vision cible omnicanale de votre écosystème de solutions CRM et Digital Vous souhaitez augmenter la part du digital dans votre mix canal, enrichir votre offre de services en ligne et améliorer les taux de conversion sur vos parcours digitaux, […]

Accompagner le pilotage des programmes et leur mise en oeuvre

Vos enjeux Pour gérer sereinement la multitude de projets issus de votre feuille de route, vous souhaitez mettre en œuvre votre programme de transformation, la gouvernance et le pilotage adapté, développer la méthode agile dans la gestion de vos produits, prioriser vos projets Vous souhaitez assurer la réussite de vos projets CRM et Digital, pour […]

Evaluer vos solutions ou projets CRM/Digital et améliorer leur performance

Vos enjeux Vous cherchez à comprendre comment vous pourriez améliorer vos performances digitales Vous pensez que vos projets CRM n’apportent pas les bénéfices attendus, que votre solution CRM est mal ou sous-utilisée par les utilisateurs internes Vous constatez un manque de synergie entre le CRM et le Digital Notre réponse Pour vous accompagner : Nous réalisons […]

Acquérir des clients et les fidéliser

Vos enjeux Vous êtes leader ou challenger sur votre marché et vous avez différents enjeux : Développer votre notoriété, l’attachement à la marque et la fidélité Accroître l’acquisition de leads qualifiés Optimiser l’utilisation des ressources marketing et commerciales pour optimiser les taux de conversion Optimiser l’organisation, le management et les processus commerciaux Faciliter et améliorer le […]

Déployer votre stratégie relation clients omnicanale

Vos besoins Pour votre centre de contacts et/ou service clients, sur la base votre promesse, votre modèle de relation clients en cible et votre stratégie omnicanale, c’est-à-dire l’évolution des rôles des canaux d’interaction clients et l’expression des besoins en termes d’outils, vous avez besoin : De mettre en œuvre de nouveaux canaux conversationnels (chat, chatbot, […]

Améliorer la connaissance clients et la qualité de vos données

Vos enjeux Les données clients sont de plus en plus foisonnantes, dispersées dans le système d’information, souvent sous-exploitées avec un niveau de qualité non maîtrisé, ce qui représente un frein majeur à de nombreux projets CRM, Digital, IA et impacte aussi bien l’expérience utilisateurs que l’expérience clients Développer le réflexe « data » chez vos […]

Simplifier et enrichir les parcours de vos clients

Vos enjeux Vous constatez les problèmes de vos clients : Suite à leurs achats, vos clients se plaignent parfois de mauvaises surprises : un service payant non mentionné lors de la vente, un retard de livraison qu’ils découvrent par eux-mêmes… Vous leur avez promis de pouvoir tout faire eux-mêmes en quelques clics, mais eux trouvent que vos […]

Définir et concrétiser votre ambition d’expérience clients

Vos enjeux Vos clients ne voient pas clairement ce qui vous différencie de vos concurrents. Chez vous ou chez les autres, c’est pareil Vous avez une promesse de marque mais elle n’est pas suffisamment concrète pour vos clients Au sein de votre entreprise, il y a plein d’initiatives pour améliorer l’expérience de vos clients mais elles ne […]

Intégrer nativement l’expérience clients dans tous vos projets

Vos enjeux Vous investissez lourdement dans un nouveau programme (produit, offre, SI, réglementaire…). Vous ne voulez pas qu’une nouvelle fois, il génère une expérience compliquée pour vos clients, et vos collaborateurs Vous souhaitez penser et concevoir des services que vos clients pourront très simplement acheter, gérer, dépanner, payer… en full digital Vous voulez que vos […]