Attirer

Vos enjeux : Vous souhaitez : Renforcer votre attractivité Faire la différence par rapport à vos concurrents Augmenter le nombre de candidatures que vous recevez Sécuriser votre processus de conversion de la candidature au recrutement effectif Ajuster vos politiques RH, RSE… pour répondre aux nouvelles attentes de vos (futurs) collaborateurs Garantir la cohérence entre votre image employeur […]

Fidéliser

Vos enjeux : Vous souhaitez : Réduire votre taux de turn-over Sécuriser l’intégration de vos nouveaux collaborateurs Améliorer vos taux de mobilité et de promotion internes Augmenter l’utilisation des dispositifs ou services RH mis à disposition de vos collaborateurs (formation, développement professionnel, employe advocay, congés respiration…) Améliorer vos parcours collaborateurs (on-boarding, mobilité, développement des compétences, off-boarding…) Apporter […]

Engager

Vos enjeux : Vous souhaitez : Augmenter l’engagement de vos collaborateurs Réduire vos taux d’absentéisme ou de turn-over Sécuriser le déploiement sur le terrain de votre projet d’entreprise ou de votre plan de transformation Améliorer votre performance opérationnelle Améliorer la coopération au sein des équipes ou entre les équipes Réguler la charge de travail de vos collaborateurs […]

Renforcer la culture client

Vous souhaitez développer un socle de connaissances et de convictions communes autour du client pour renforcer votre culture client. Nous concevons des ateliers ludiques et interactifs, présentiels ou distanciels, autour de thèmes comme : L’évolution des comportements et des attentes clients Le B.A.-BA de l’Expérience Clients Les 3 clés de la relation attentionnée

Développer la qualité de votre relation clients

Que votre objectif soit de professionnaliser la relation clients ou de développer une relation d’excellence, génératrice d’émotions, nous développons pour vos équipes des programmes de formation mixant activités expériencielles, apports, training et apprentissage on job pour développer les compétences relationnelles de vos équipes quel que soit le canal de contact utilisé. Exemples de programmes Renforcer […]

Renforcer la performance commerciale de vos équipes

Vous souhaitez renforcer les compétences de vos commerciaux pour les aider à vendre plus qualitativement et plus durablement ainsi que leur permettre de générer à la fois plus de ventes et de fidélité clients. Nous développons pour vos équipes des programmes de formation mixant activités expériencielles, apports, training et apprentissage on job pour renforcer leurs […]

Développer vos compétences managériales

Que vous ayez pour objectif d’accompagner vos nouveaux managers dans leur prise de fonction, de développer des modes de management plus propices à l’ancrage de la culture client, de développer un management plus centré sur les collaborateur, de renforcer le rôle de vos managers dans le développement des compétences relationnelles de leurs équipes, nous vous […]

Intégrer le réflexe client dans les métiers transverses

Vous avez conscience que l’amélioration de l’expérience clients passe par une meilleure prise en compte du client dans toutes les activités de l’entreprise et vous souhaitez donner à vos métiers transverses des méthodes leur permettant de mieux intégrer l’expérience clients dans leur activité. Nous concevons des méthodes de prise en compte de l’expérience clients adaptées […]

Définir votre stratégie omnicanale

Organiser la complémentarité de vos canaux de relation clients dans une approche omnicanale, anticiper les impacts et les besoins en matière d’organisation et de compétences, de CRM, de digital. Planifier l’évolution dans le temps. Vos enjeux Vous souhaitez préciser jusqu’où développer l’autonomie digitale de vos clients, sans leur donner le sentiment qu’on les abandonne et […]

Repenser votre modèle de relation clients

Revoir les rôles et les périmètres des organisations en lien avec les clients. Reposer les modèles opérationnels et revisiter les modes de fonctionnement bout en bout. Faire évoluer les ressources et les compétences. Vos enjeux Vos clients se plaignent de ne pas savoir à qui s’adresser, d’être renvoyé d’un interlocuteur à l’autre et de parfois […]

Transformer votre service clients

Capitaliser sur les compétences dont vous disposez pour gérer la relation à distance avec vos clients dans une approche d’optimisation du fonctionnement, pour une meilleure accessibilité, une efficacité commerciale renforcée, une rationalisation des moyens engagés. Vos enjeux Vous voulez développer la valeur de votre service clients afin qu’il ait une contribution plus forte sur la […]

Accompagner la transformation de vos métiers de la relation clients

Visuel webinar actito

Anticiper les besoins de compétences dans les différents métiers en lien avec les clients. Identifier les passerelles et les perspectives d’évolution. Définir les besoins d’accompagnement en matière de développement des compétences opérationnelles et managériales Vos enjeux Vous savez que la digitalisation bouleverse vos métiers mais vous avez besoin de concrétiser ce que seront leurs missions, leurs activités et leurs […]