Vos enjeux
Vous constatez les problèmes de vos clients :
- Suite à leurs achats, vos clients se plaignent parfois de mauvaises surprises : un service payant non mentionné lors de la vente, un retard de livraison qu’ils découvrent par eux-mêmes…
- Vous leur avez promis de pouvoir tout faire eux-mêmes en quelques clics, mais eux trouvent que vos parcours digitaux sont trop compliqués et considèrent que vous les laissez seuls face à leurs problèmes
- Et quand ils ont besoin d’aide, ils trouvent que c’est souvent difficile de vous joindre, ils ne supportent plus de passer d’un interlocuteur à l’autre et de devoir répéter leur histoire, ils s’agacent parfois des justificatifs que vous leur demandez, ils ne comprennent pas que vous leur demandiez des informations personnelles…
Notre réponse
Vous aider à :
- Comprendre en profondeur, réellement, ce que vivent et ressentent vos clients en partant de leur point de vue
- Identifier les leviers d’action les plus efficaces
- Mettre en œuvre rapidement des solutions dont nous mesurons les résultats