Vos enjeux
- Vous souhaitez répondre à vos enjeux marketing, ventes ou services et en déduire une vision cible omnicanale de votre écosystème de solutions CRM et Digital
- Vous souhaitez augmenter la part du digital dans votre mix canal, enrichir votre offre de services en ligne et améliorer les taux de conversion sur vos parcours digitaux, avec un regard neuf et des compétences à la pointe du marché
- Vous souhaitez vous assurer que vos solutions CRM et Digital permettent de délivrer l’expérience que vous souhaitez faire vivre à vos clients
Notre réponse
Vous aider à définir vos stratégies clients, à choisir des solutions CRM et Digital cohérentes et complémentaires et à cadrer les projets de mise en œuvre (CRM, sites, app, etc.).
- Expression des besoins: Conseil expert et facilitateur pour guider la définition des besoins et les prioriser, éventuellement à l’aide de prototypes, avec le double objectif d’améliorer l’expérience utilisateurs/managers et l’expérience clients induite
- Cadrage et priorisation de vos projets: en définissant une feuille de route (lotissement / sprints), une organisation et une gouvernance projet adaptée, ainsi qu’un budget prévisionnel solide (infrastructures / solutions / services)
- Choix des solutions et des prestataires: à l’aide de notre panorama du marché (PanorAcemis®) des solutions généralistes CRM ou spécialistes vente, marketing, service ou digitales, en utilisant une méthodologie éprouvée pour structurer et piloter vos appels d’offres publics ou privés