Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Pépite-café de l’AMARC autour de l’Expérience donneur, organisé par Acemis avec l’EFS

9 décembre 2021 à 10h00

« Même un service public comme l’EFS qui exerce un monopole n’a pas d’autre choix que de se transformer : nous devons nous adapter au donneur, et pas l’inverse ! » C’était le sujet du pépite-café organisé par l’AMARC – Association pour le MAnagement de la Réclamation Client sur “l’Expérience Donneur”, et animé par Nicolas Diquéro, DG d’Acemis & Philippe MOUCHERAT, Directeur de la Communication, du Marketing et de la Marque au sein de l’EFS.

Lors de ce webinar, Philippe a présenté le programme INNOVADON et a témoigné des leviers à activer pour engager cette transformation, des difficultés aussi. Un exemple de programme stratégique déployé avec une démarche collective qui implique toute l’entreprise et ses partenaires, au service d’un enjeu vital.

L’AMARC en a fait un compte-rendu hyper clair qui reprend quelques clés pour votre propre transformation culturelle orientée client.

Pour regarder le compte-rendu et le replay: https://lnkd.in/ewHV36Ca

à lire sur le même sujet

Transformer les entreprises par l’expérience clients

L’expérience clients est au cœur de la réussite des entreprises, d’autant plus à l’heure des réseaux sociaux. C’est le thème...

A la rencontre des consom’acteurs (6/6) : cinquième attente

« Je veux que les entreprises / les organisations s’engagent » Ils sont de plus en plus nombreux et de plus en...

Transformer l’Etablissement Français du Sang par l’expérience donneurs

L’EFS se transforme en profondeur en facilitant la vie de ses donneurs pour leur proposer une expérience plus personnalisée, plus...