Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Dans le domaine du marketing relationnel, une transformation silencieuse est en cours. Cette transformation concerne l’approche adoptée pour interagir avec...

Filtres :

L’évolution de l’approche client dans le marketing relationnel : une révolution silencieuse

Dans le domaine du marketing relationnel, une transformation silencieuse est en cours. Cette transformation concerne l’approche adoptée pour interagir avec...

La vidéo dans la relation téléphonique

« La relation clients transformée : comment optimiser, humaniser et se démarquer en 2024 ? ». Retours sur notre événement du 23 janvier dernier...

Le social learning dans le monde professionnel : une révolution en marche

Dans un monde du travail en constante évolution, l’apprentissage social, ou « social learning », se distingue comme une modalité complémentaire aux...
Relation client transformée

Retour sur l’évènement « La relation clients transformée : comment optimiser, humaniser et se démarquer en 2024 ? »

Nouvelle année, nouvelles problématiques de relation clients ? Comment faire la part des choses entre les annonces parfois incantatoires et les...

Mesurer la performance des formations

Les antibiotiques, c’est pas automatique ! Et bien la formation non plus. A l’heure où les commanditaires de formation dans les...

Quelle formation pour travailler les soft skills ?

Les soft skills sont plus que jamais au cœur des enjeux de compétences des entreprises. Si elles sont si précieuses,...
gamification

Révolutionner l’apprentissage avec la gamification

Comment la gamification peut enrichir l’expérience d’apprentissage ? Popularisée à la fin des années 2000 par le game designer Jesse Schell,...
Data Challenge

InclusIA : la technologie au service de l’inclusion sociale

En octobre 2023, le SPW Digital a lancé son DataChallenge, une initiative visant à soutenir des solutions novatrices exploitant les...
Les rencontres de l'expérience collaborateurs audience

Retour sur la première édition des « Rencontres de l’Expérience Collaborateurs »

Le mardi 20 juin 2023 ont eu lieu les toutes premières « Rencontres de l’Expérience Collaborateurs ». Tout d’abord, un...
RPS : comment les prévenir

RPS : comment les prévenir (vraiment) ?

Après avoir abordé dans un précédent article le sujet de la « dernière partie de carrière », nous allons évoquer...
Travail en équipe

Au coeur du marketing relationnel, la fusion de 2 essentiels : une expérience clients humaine, et un outil bien ficelé.

Quand on lit « marketing », le réflexe est courant de penser uniquement commercial.  Pourtant, pour les acteurs des services publics aussi...
Valoriser la dernière partie de carrière de vos collaborateurs

Dernière partie de carrière : quelle expérience pour vos collaborateurs ?

Après avoir abordé dans un précédent article le sujet de la « surcharge de travail », nous allons évoquer ici...