Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Le nouveau portail wallonie.be: une concrétisation de la stratégie multicanale proposée par Acemis

Le nouveau portail wallonie.be!

Une réalisation à laquelle Acemis a fortement contribué en amenant une vision orientée usager, une architecture loin des silos institutionnels, une autre manière de penser les choses. Avec un résultat qui concrétise la stratégie multicanale que nous leur avons proposée il y a quelques temps maintenant. Et Acemis a été plus d’une fois cité et remercié dans la présentation officielle qui a eu lieu ce midi. Une belle collaboration aussi avec notre partenaire Testapic qui a fait tester la maquette à une quarantaine d’usagers il y a plusieurs mois! Un résultat tangible dont nous sommes fiers

à lire sur le même sujet

Photo travail en groupe

Si notre projet CRM a échoué, c’est de la faute de la solution ou de l’intégrateur …

Des résultats pas toujours à la hauteur des attentes C’est souvent ce que nous disent, en filigrane, les entreprises que...
Livre Philippe Guiheneuc

Acemis et Akio chez Thomas Hugues pour parler expérience clients et marketing responsable

Notre expert CRM et services clients, Frédéric Mitève, a eu l’occasion il y a quelques jours de participer à l’émission...
Temps d'avance

Crise durable en 2021, comment garder un temps d’avance grâce à votre service clients ? [REPLAY]

2021 s’annonce tout aussi imprévisible que 2020. Dans ce contexte, pour réussir leur année, les entreprises doivent miser sur la robustesse...