Vos enjeux
- Vous savez que la data et l’IA sont des leviers majeurs.
- Vous vous demandez quels use cases choisir pour répondre à vos enjeux d’expérience clients
- Vous aimeriez utiliser la data et l’IA pour améliorer, simplifier ou enrichir votre expérience clients
- Grâce à la data et l’IA, vous aimeriez créer des parcours clients vraiment personnalisés en temps réel, développer une accessibilité instantanée à tous
- Vous voulez utiliser la data et l’IA pour renforcer la performance de vos canaux humains et numériques
- Vous cherchez les moyens de piloter l’expérience clients de bout en bout et par canal pour faciliter le passage à l’acte
Notre réponse
Vous aider à :
- Choisir vos priorités data et IA au service de l’expérience clients
- Traduire les priorités en use cases et les déployer à travers une approche agile en boucles itératives
- Faire travailler ensemble les experts data et IA et les acteurs de l’expérience clients (responsable marketing, responsable canaux, responsables expériences clients, agents au contact des clients)
Pour cela, on mobilise nos consultants Acemis experts en « expérience clients » et les dizaines de spécialistes data et IA de notre groupe Novencia (data scientists, data analysts et autres métiers de l’IA).
#diagnostic de maturité #benchmarking #AI for CX