Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Filtres :

Quelle place pour le travail aujourd’hui ? – Evénement Essec & Mannheim Executive MBA Alumni

L’association Essec & Mannheim Executive MBA Alumni organise le 22 mars prochain, une conférence sur le thème : « Quelle...

Le marketing relationnel, une approche et des outils au service de votre communication

Le marketing relationnel est devenu un incontournable pour créer une relation personnalisée et de proximité avec vos clients/usagers/prospects/affiliés… Vous souhaitez être...

Service clients: le bonheur selon Kiabi. Comment enchanter 460 000 contacts par an dans 32 pays?

Frédéric Mitève, directeur Acemis spécialisé en CRM, participe ce 23 octobre de 11h à 11h45 – dans le cadre du Salon...

Notre présence au salon Stratégie Clients: une belle réussite

Pour la première fois depuis plusieurs années, nous avons choisi d’être présent au salon Stratégie Clients à Paris, présent avec...

RENT 2017 : Retour de la table ronde « Le rôle de la 3D dans les parcours clients immobilier » [REPLAY]

A l’occasion du salon RENT 2017*, Fréderic Mitève animait une table ronde sur le rôle de la 3D dans les...

Plus de digital … et plus d’humain – succès de foule pour la conférence organisée au Luxembourg ce 19 septembre avec la BIL

Plus de 250 personnes étaient réunies ce mardi soir à Luxembourg à l’invitation de la Banque Internationale à Luxembourg et...

Les grands enjeux de l’expérience clients, aujourd’hui et demain – évènement Acemis – Paris 26 septembre

Ce 26 septembre 2017, à 18h, à l’hôtel Marriott Champs Élysées à Paris, nous souhaitons partager notre vision et nos convictions...

Le rôle de la 3D dans les parcours clients

Acemis animera une table ronde le 12 octobre prochain dans le cadre du salon Rent 2017 avec des start up de...