Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Acemis et Akio chez Thomas Hugues pour parler expérience clients et marketing responsable

Notre expert CRM et services clients, Frédéric Mitève, a eu l’occasion il y a quelques jours de participer à l’émission Smart & Co du journaliste Thomas Hugues sur la chaine B-Smart. L’objectif de l’émission est de présenter un écosystème, à savoir une entreprise et l’un de ses partenaires. Frédéric a convié Philippe Guiheneuc de la société Akio avec laquelle nous travaillons souvent pour des projets d’amélioration de services clients, notamment parce que Philippe a récemment publié un livre sur le marketing responsable, sujet qui nous tient à coeur dans le cadre de nos réflexions et actions sur la consommation responsable.

à lire sur le même sujet

Photo travail en groupe

Si notre projet CRM a échoué, c’est de la faute de la solution ou de l’intégrateur …

Des résultats pas toujours à la hauteur des attentes C’est souvent ce que nous disent, en filigrane, les entreprises que...
Temps d'avance

Crise durable en 2021, comment garder un temps d’avance grâce à votre service clients ? [REPLAY]

2021 s’annonce tout aussi imprévisible que 2020. Dans ce contexte, pour réussir leur année, les entreprises doivent miser sur la robustesse...
Change

Le Change au cœur de la réussite de vos projets CRM [REPLAY]

Comme beaucoup, vous avez peut-être été confrontés à la mise en place d’un CRM dans votre entreprise et vous constatez...