Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Acemis et Akio chez Thomas Hugues pour parler expérience clients et marketing responsable

Notre expert CRM et services clients, Frédéric Mitève, a eu l’occasion il y a quelques jours de participer à l’émission Smart & Co du journaliste Thomas Hugues sur la chaine B-Smart. L’objectif de l’émission est de présenter un écosystème, à savoir une entreprise et l’un de ses partenaires. Frédéric a convié Philippe Guiheneuc de la société Akio avec laquelle nous travaillons souvent pour des projets d’amélioration de services clients, notamment parce que Philippe a récemment publié un livre sur le marketing responsable, sujet qui nous tient à coeur dans le cadre de nos réflexions et actions sur la consommation responsable.

à lire sur le même sujet

SEO, CRO, UX et user test : 4 leviers-clés pour optimiser vos parcours digitaux [REPLAY]

Avoir une stratégie digitale bien cadrée avec une ambition à court, moyen et long terme est clé pour attirer des prospects sur votre...

Si notre projet CRM a échoué, c’est de la faute de la solution ou de l’intégrateur …

Des résultats pas toujours à la hauteur des attentes C’est souvent ce que nous disent, en filigrane, les entreprises que...

Crise durable en 2021, comment garder un temps d’avance grâce à votre service clients ? [REPLAY]

2021 s’annonce tout aussi imprévisible que 2020. Dans ce contexte, pour réussir leur année, les entreprises doivent miser sur la robustesse...