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Expérience collaborateurs en temps de crise(s) : comprendre pour agir [REPLAY]

Vous vous interrogez sur les impacts de la crise pour vos collaborateurs, sur leur engagement, sur leur sentiment d’appartenance ou encore leur envie de rester ?

Vous constatez des changements dans leurs attentes et dans leurs comportements et avez du mal à savoir si ces changements sont conjoncturels ou durables ?

Vous souhaitez adapter vos politiques RH, managériale, RSE… en conséquence, mais hésitez sur la façon de faire ?

Nous vous proposons de répondre à ces questions en trois temps :

  1. De quelle(s) crise(s) parlons-nous ?
  2. Quels effets sur les attentes de vos collaborateurs ?
  3. Comment adapter vos politiques en lien avec l’expérience collaborateurs (RH, management, RSE…) pour répondre au mieux à ces attentes ?

 

Le replay du webinar animé par Noémie Royer, directrice du Pôle Expérience Salariés chez Acemis, est disponible dès maintenant :

Noémie ROYER, Directrice du Pôle Expérience Collaborateurs chez ACEMIS, accompagne les entreprises dans leurs démarches en faveur de l’expérience salariés depuis plus de 10 ans. Elle partagera avec vous son expérience et vous apportera des conseils méthodologiques et pratiques pour vous permettre d’ajuster vos actions au mieux de vos objectifs et de vos ressources.

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