Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

eBook Acemis-Orange Le management par l’Intention®

Le management par l’Intention®, c’est avant tout l’histoire d’une aventure commune entre Orange et Acemis, au service de l’excellence de l’expérience clients.

C’est aussi l’histoire d’une transformation managériale profonde, fruit d’un travail coopératif à grande échelle.

Cette aventure, initiée il y a 5 ans, nous a conduit à inventer ensemble, à tester, à échouer parfois, et à nous remettre en question en permanence. Si nous ne sommes pas encore au bout du chemin, le plan stratégique Essentiels 2020, lui, arrive à destination. Il nous a semblé que c’était le bon moment pour faire un arrêt sur image et partager les enseignements que nous en avons tirés. Cet eBook vous accompagne sur le chemin du management par l’Intention®, à travers une série d’articles sur les défis qu’il lance aux managers, illustrés par des témoignages d’Orange. Bienvenue à vous sur ce chemin. Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir que nous à l’arpenter en compagnie de vos managers.

 

Recevoir mon livre blanc

Prénom*
Nom*
Email*
Téléphone
Société*
Fonction
RGPD*

Dans ce livre blanc

Ce eBook s’orchestre de la façon suivante : 

  • L’attention, enchanteur de relation
  • Le management par l’Intention® : manager autrement pour mettre du cœur dans la relation clients
    • Défi n°1 : Développer l’obsession client
    • Défi n°2 : Libérer l’initiative
    • Défi n°3 : Accompagner le développement des compétences relationnelles et émotionnelles
    • Défi n°4 : Etre symétrique… et aligné !
à propos de l'auteur
ACEMIS - PARIS - 28/10/2015PORTRAITNATHALIE RUCHAUDPHOTO ©BRUNO DES GAYETSBRUNO DES GAYETS21 RUE MAUBLANC75015  PARISTél. : 33 (0)9 50 38 16 49Mobile : 33 (0)6 62 65 24 00bdg@nikoja.comwww.nikoja.com
Nathalie RUCHAUD  |
Directrice Générale adjointe

Cet eBook a été co-écrit par Maxime Dunègre et Nathalie Ruchaud.

Maxime Dunègre est directeur Innovation Pédagogique et projets chez Orange France.

Nathalie Ruchaud est directrice Culture Client et Compétences chez Acemis.