Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Management hybride : comment maintenir la coopération interservices en 2022 ? [REPLAY]

Beekast et Acemis vous proposent de découvrir les méthodes à adopter pour maintenir la coopération interservices en 2022 🤝

Avec les multiples confinements vécus par les collaborateurs, le management des équipes hybrides s’est développé en entreprise, avec son lot de succès et de déconvenues.

Cette organisation du travail peut cependant être un frein à la coopération interservices.

Noémie Royer, Directrice Expérience Collaborateurs chez Acemis, et Gabriel Sastre, Customer Success Manager chez Beekast vous proposent donc de prendre du recul et de vous donner les clés pour la mettre en place efficacement.

Lors de ce webinaire, Noémie et Gabriel abordent :
–      Les enjeux de la coopération interservices
–      Comment optimiser votre temps via la coopération organisée
–      Des méthodes pour réinventer la coopération informelle

Le replay du webinar animé par Noémie Royer, directrice du Pôle Expérience Salariés chez Acemis, est disponible dès maintenant :

à lire sur le même sujet

Graffiti

Expérience collaborateurs en temps de crise(s) : comprendre pour agir [REPLAY]

Vous vous interrogez sur les impacts de la crise pour vos collaborateurs, sur leur engagement, sur leur sentiment d’appartenance ou encore leur...
Le pouvoir d'agir
39 minutes

N°7 Le pouvoir d’agir

La période de crise a projeté le pouvoir d’agir des collaborateurs sur le devant de la scène, une pratique managériale...
La résistance
36 minutes

N°6 La Résistance

En cette période de rentrée et de nouvelle année, les entreprises doivent faire face à des situations inédites, incertaines changeantes et différentes d’un...