Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Outillez vos managers pour booster l’orientation client de votre organisation ! [REPLAY]

Vous êtes convaincus que l’orientation client ne se décrète pas et que son développement doit être accompagné au quotidien ?

Vous vous demandez pourquoi des équipes sont beaucoup plus orientées client que d’autres ?

Vous souhaitez aider vos managers à passer à l’action pour booster l’orientation client, mais vous ne savez pas par où commencer ?

Rejoignez-nous mardi 23 juillet à 11h pour découvrir des recettes concrètes qui vous permettront de faire de vos managers les principaux artisans de l’orientation client !

Dans ce webinaire, les experts d’Acemis, spécialistes de la Culture Client, vous présenteront ce que font au quotidien les managers des équipes les plus orientées client.

Au programme :

  • Des illustrations concrètes pour comprendre les mécanismes de l’orientation client
  • Les 4 axes sur lesquels les managers agissent pour booster l’orientation client de leur équipe
  • Des exemples de pratiques mises en œuvre par les managers de diverses organisations que nous accompagnons sur le sujet

Le replay du Webinaire est disponible ici :