Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

S’appuyer sur l’expérience salariés pour accompagner la sortie de crise

7 mai 2021 à 11h00

Un webinaire animé le jeudi 7 mai à 11h30 par Noémie Royer, Directrice Acemis, spécialiste de l’expérience salariés

Nous savons très peu de choses de ce que les semaines et mois à venir nous réservent.

Si ce n’est que les entreprises devront faire face chaque jour à des situations inédites, incertaines, changeantes… et différentes d’un lieu à l’autre.

Et que pour répondre au mieux et dans l’instant à ces situations, elles auront besoin de s’appuyer sur tous leurs collaborateurs. Chacun à sa juste place ; tous à leur pleine mesure.

Quelles actions à court terme pour permettre à chacun de s’engager dans et pour la reprise d’activité ?

Comment préparer vos managers à accompagner leurs collaborateurs ?

Quelles démarches pour engager l’arrêt progressif de l’exceptionnel et du dérogatoire, tout en conservant les acquis managériaux et organisationnels de la période ?

Noémie Royer, directrice du Pôle Expérience salariés, abordera toutes ces questions afin de vous permettre d’accompagner au mieux la sortie de crise pour vos salariés. Un échange sera prévu ensuite.

à lire sur le même sujet

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce dictum sit amet quam vel rutrum.
13 juillet à 10h30

Expérience collaborateurs en temps de crise(s) : comprendre pour agir

Vous vous interrogez sur les impacts de la crise pour vos collaborateurs, sur leur engagement, sur leur sentiment d’appartenance ou encore leur...
39 minutes

#7 Le pouvoir d’agir

La période de crise a projeté le pouvoir d’agir des collaborateurs sur le devant de la scène, une pratique managériale...
36 minutes

#6 La Résistance

En cette période de rentrée et de nouvelle année, les entreprises doivent faire face à des situations inédites, incertaines changeantes et différentes d’un...