Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Expérience Collaborateur : quelles actions pour quels résultats ? [REPLAY]

Vous avez conscience que vous devez travailler sur l’expérience que vous faites vivre à vos salariés, mais vous hésitez sur le type d’actions à engager ?

Vous avez mené des actions en faveur de l’expérience salariés, mais les résultats ne sont pas à la hauteur de vos attentes ?

Nous vous proposons de dresser un panorama des démarches d’amélioration de l’expérience salariés.

Et de répondre aux questions suivantes :

  • Du point de vue des collaborateurs, qu’est-ce qui compte vraiment en matière d’expérience salariés ?
  • Comment choisir vos objectifs en fonction de votre contexte et des problématiques que vous rencontrez ?
  • Quels sont les leviers actionnables selon vos enjeux et vos objectifs ?
  • Comment vous assurer que vos collaborateurs (ou futurs collaborateurs) constateront bien les effets de vos actions sur leur expérience ?

Noémie ROYER, Directrice du Pôle Expérience Salariés chez ACEMIS, accompagne les entreprises dans leurs démarches en faveur de l’expérience salariés depuis plus de 10 ans.

Découvrez dès maintenant ses conseils méthodologiques et pratiques pour vous permettre d’ajuster vos actions, en visionnant le replay :