Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Service clients: innover pour créer de la valeur

La relation clients omnicanale, pour les clients, c’est la promesse de parcours simples et sans rupture et la garantie de bénéficier du meilleur de chacun des canaux. Les centres de relation clients sont devenus un des points clés du parcours client, c’est pourquoi vous voulez optimiser le modèle opérationnel de votre service clients pour :

  • Répondre encore mieux aux attentes de vos clients (accessibilité, efficacité, once and done et autonomie) tout en maîtrisant vos coûts opérationnels
  • Profiter des synergies rendues possibles par les canaux digitaux pour libérer du temps efficace aux équipes

Vous êtes conscients que les transformations à mettre en œuvre ne se feront pas en un jour et vous voulez anticiper les changements de fond. Alors, comment faire et par quoi commencer, tout en mettant vraiment l’amélioration de l’expérience clients au cœur de vos réflexions ?

Pour répondre à ces besoins, Acemis vous aide à construire et à mettre en œuvre avec vos équipes les meilleurs scénarios de relation client au regard de votre contexte et vos objectifs.

Nous traiterons le sujet sous l’angle suivant :

  • Les nouvelles attentes des clients, l’impact sur la relation à distance
  • Revisiter sa stratégie omnicanale pour orienter au mieux les clients au regard de vos priorités commerciales et de vos ressources disponibles
  • Les opportunités offertes par le digital pour innover et rechercher la performance

Lors de ce webinar, nos experts éclaireront leurs propos d’exemples issus de missions récentes et partageront des pistes d’optimisation concrètes