Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Optimiser vos parcours digitaux grâce au SXO et CRO [REPLAY]

Vous souhaitez attirer plus de prospects qualifiés sur votre site internet et acquérir de nouveaux clients ? Vous souhaitez améliorer le ressenti et l’expérience de vos utilisateurs sur votre application, et ainsi augmenter le taux de conversion, les usages, la fidélité et la satisfaction de vos clients ?

Pour cela, vous devez avoir une stratégie digitale clairement définie autour des 4 leviers clés que sont le SEO, CRO, UX et user tests, avec des objectifs à court, moyen et long terme.

Acemis, cabinet de conseil et de formation spécialisé dans la transformation par l’expérience clients et collaborateurs s’est associé aux experts de Zooka en UX et SEO axés performance pour vous mettre à disposition les meilleures pratiques et les conseils les plus pertinents, lors d’un webinar illustré de cas concrets.

Ne laissez pas votre stratégie digitale au hasard ! Rejoignez-nous le 25/04 à 11h pour améliorer vos parcours digitaux et maximiser votre succès en ligne. Inscrivez-vous dès maintenant !

Au programme :

  • Définir une stratégie digitale précise, en identifiant des objectifs de conversion pertinents ;
  • Optimiser le référencement naturel (SEO) en vue de la conversion ;
  • Offrir aux utilisateurs la meilleure expérience possible, en menant des tests avec la solution Testapic pour améliorer l’ergonomie et la convivialité du site ;
  • Suivre de près les indicateurs de performance, afin d’optimiser continuellement l’UX et le CRO (taux de conversion).

Nos experts, Chrystel Rahari, Directrice pôle Digital d’Acemis Conseil, et Paul Evans, co-fondateur de Zooka, expert en CRO et SEO, partageront avec vous leur expérience et leur savoir-faire pour vous aider à booster votre taux de conversion et maximiser vos résultats.

Le replay ici : https://youtu.be/bLoX6GjD9F0