Le mardi 23 janvier 2024 de 16h30 à 19h30, nous organisons un événement exclusif « Vers une relation clients transformée : comment optimiser, humaniser, se démarquer en 2024 ? ». Pour nous accompagner, nous avons choisi trois acteurs majeurs de la Relation clients : Apizee, Dialonce et Eloquant.
Pourquoi cet événement ?
Face à une digitalisation accrue, la multiplication des interactions avec les clients, la diversification des canaux de communication et les nouvelles attentes des consommateurs, la gestion de la relation clients émerge comme un élément essentiel pour le succès d’une entreprise. Les innovations technologiques (comme l’IA générative) amènent à questionner les activités et les contributions de tous les acteurs de la relation clients.
Quel programme ?
Pour mettre le cap sur une relation clients transformée et échanger sur des manières de l’optimiser, de l’humaniser et de se différencier, Acemis et 3 acteurs clés de l’écosystème technologique vous proposent des ateliers participatifs pour s’inspirer, trouver des solutions et passer à l’action.
- Un partage d’expérience et de conseils par nos experts, notamment le panorama Acemis des solutions de relation client ;
- Des exemples concrets pour alimenter les ateliers ;
- 3 sessions collaboratives où vous pourrez poser vos questions, partager vos expériences et d’échanger sur vos problématiques métiers ;
- Trouver ensemble des pistes de progrès ;
Nous poursuivrons par un cocktail qui sera l’occasion d’échanger entre pairs et avec nos experts.
Pour s’inscrire, veuillez remplir le formulaire via le lien suivant.
Au plaisir de vous accueillir dans nos locaux le 23 janvier !
ATTENTION : événement physique offrant un nombre de places limité ; inscriptions soumises à validation avec une priorité pour les professionnels de la relation client.