De plus en plus courantes sont les entreprises qui se donnent pour ambition de créer avec leurs clients une relation plus sincère et plus humaine, pour générer de l’émotion et marquer les esprits. Mais cette ambition repose sur une transformation profonde des comportements, que peu d’entre elles ont réussi à opérer.
Vous avez une stratégie orientée clients, portée par votre direction générale. Vous avez défini des référentiels comportementaux ou des chartes, déployé des formations relation client et pourtant, les retours de vos clients ne sont toujours pas à la hauteur de vos attentes. Il manque ce petit supplément d’âme qui va laisser une empreinte durable dans l’esprit de vos clients.
Chez Acemis, nous sommes convaincus que l’on ne peut créer une relation émotionnelle qu’à condition d’accompagner le changement d’état d’esprit ; cette transformation “qui vient de l’intérieur » ne s’obtient pas par le seul levier de la formation.
Lors de cet évènement en ligne (sur Teams), Nathalie Ruchaud, notre experte en matière de transformation culturelle, vous présentera notre approche de transformation par infusion. Nathalie évoquera des exemples concrets d’amorce de ces transformations chez certains de nos clients dont Renault, Orange, la Banque Internationale du Luxembourg (BIL), Veolia Eau et d’autres encore.
Nous vous invitons à vous joindre à nous pour écouter Nathalie et en discuter avec elle le jeudi 26 mars 2020 de 17h30 à 19h. Soyez les bienvenus !
La participation est gratuite.
Au plaisir de vous retrouver en ligne et d’ici là, prenez soin de vous et de vos proches.
Rudi JAKOBS – Directeur Acemis Benelux
Béatrice VAN BASTELAER – Directrice Acemis Belgique