Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Consom’acteurs : comment connaître et répondre aux attentes de ces clients plus exigeants ? L’approche Acemis [REPLAY]

Un webinaire animé le 19 mai à 11h30 par Lucie Gadant, Consultante expérimentée Acemis et François Adam, Senior Manager Acemis

Vous êtes Responsable de l’expérience clients, des transformations, Conseiller stratégique, Responsable marketing ou RSE ? Vous avez déjà rencontré et peut-être déjà travaillé sur le sujet des consom’acteurs… Le phénomène s’impose en effet comme une tendance majeure de l’expérience clients, avec des attentes spécifiques qui s’ancrent toujours plus largement dans la société.  

Pour ajouter encore à l’enjeu, ne pas répondre à leurs attentes comporte des risques importants, inhabituels pour des entreprises accoutumées aux clients non-consom’acteurs. Mais en miroir, satisfaire ces clients présente des opportunités nouvelles : moindre sensibilité au prix, fidélité et engagement plus grands, viralité gratuite… 

Mais un consom’acteur n’est pas l’autre : les profils et leurs attentes sont variées et il est essentiel de bien les comprendre. Nous avons en effet la conviction que ces attentes sortiront encore renforcées de la crise du Covid-19.  

Acemis vous propose un webinaire d’une demi-heure pour apprendre à mieux les connaître, mais aussi à comprendre leurs attentes et à identifier les pistes pour y répondre.  

REPLAY :