Vous êtes convaincus qu’être orienté client pour se différencier est une priorité et qu’elle est même devenue un levier essentiel de performance pour les entreprises ?
Vous vous demandez comment certaines organisations arrivent à faire en sorte que chaque collaborateur, quel que soit son métier, place le client au cœur de tout ce qu’il fait.
Vous souhaitez changer en profondeur et durablement les comportements de vos équipes vis-à-vis des clients mais vous ne savez pas par où commencer ?
Rejoignez-nous le mardi 18 mars à 10h et découvrez des leviers concrets pour construire une culture client forte orientée client au sein de votre organisation !
Dans ce webinaire, les experts d’Acemis, spécialistes de la Culture Client, partageront des convictions profondes et des méthodes éprouvées illustrées d’exemples pour que votre prochain défi de placer le client au cœur de vos priorités soit un succès.
Au programme :
- Les clés pour comprendre ce que veut dire « être orienté client » et comment cela se traduit dans les entreprises
- Les leviers indispensables pour engager l’ensemble des équipes autour de la Culture Client
- Des exemples concrets d’entreprises ayant réussi à construire et partager un socle de convictions, connaissances, valeurs communes autour du client
- Les effets mesurables d’une approche centrée sur le client