Les méthodes de description, d’analyse, de mapping ou de déploiement des parcours clients se sont multipliées ces dernières années. Certaines sont très efficaces pour identifier des quick-wins, d’autres pour réinventer un parcours en rupture, d’autres encore pour faciliter l’opérationnalisation.
Choisir celle qui correspond le mieux à vos enjeux, à vos moyens et à la culture de votre entreprise ne va pas de soi.
Venez découvrir quelques-unes de ces méthodes à travers de nombreux exemples concrets. Vous comprendrez ainsi quels critères utiliser pour faire le bon choix.
Acemis, cabinet de conseil et de formation spécialisé dans la transformation par l’expérience clients, a accompagné la simplification de plusieurs centaines de parcours dans plus 50 entreprises de tous secteurs.
Au programme :
- Les différents types de méthodes et d’outils d’analyse et de mapping des parcours : avantages & limites, moyens, résultats
- Les do’s and don’ts
- Les bonnes questions à se poser pour choisir l’approche adaptée à ses besoins et contraintes
Découvrez le replay animé par Nicolas Diquéro, CEO d’Acemis dès maintenant :