Comme beaucoup, vous avez peut-être été confrontés à la mise en place d’un CRM dans votre entreprise et vous constatez à regret que votre outil est mal ou sous-utilisé. Beaucoup d’énergie investie, une frustration accumulée, pour des résultats souvent en-dessous des attentes. Pas de panique, ça arrive plus fréquemment qu’on ne le pense et vous pourriez trouver une véritable solution dans le management des changements spécifiques aux projets CRM, qu’ils concernent des forces de vente, des équipes marketing et service client ou l’ensemble.
Au cours de ce webinar, nous avons :
- démontré pourquoi il est important aujourd’hui d’accompagner les changements lorsque vous mettez en place un nouveau CRM et ce que vous risquez à ne pas le faire
- partagé avec vous quelques bonnes pratiques d’accompagnement, illustrées au travers de cas d’usage récents et concrets sur les volets : développer les compétences, communiquer, impliquer les acteurs, manager avec un CRM, et adapter l’organisation.
Le replay du webinar est disponible dès maintenant :