La relation clients omnicanale, pour les clients, c’est la promesse de parcours simples et sans rupture et la garantie de bénéficier du meilleur de chacun des canaux. Les centres de relation clients sont devenus un des points clés du parcours client, c’est pourquoi vous voulez optimiser le modèle opérationnel de votre service clients pour :
- Répondre encore mieux aux attentes de vos clients (accessibilité, efficacité, once and done et autonomie) tout en maîtrisant vos coûts opérationnels
- Profiter des synergies rendues possibles par les canaux digitaux pour libérer du temps efficace aux équipes
Vous êtes conscients que les transformations à mettre en œuvre ne se feront pas en un jour et vous voulez anticiper les changements de fond. Alors, comment faire et par quoi commencer, tout en mettant vraiment l’amélioration de l’expérience clients au cœur de vos réflexions ?
Pour répondre à ces besoins, Acemis vous propose ce replay de webinar pour vous guider dans la construction et la mise en œuvre des meilleurs scénarios de relation client, adaptés à votre contexte et vos objectifs.
Les thèmes abordés incluent :
- Les nouvelles attentes des clients et leur impact sur la relation à distance.
- La révision de la stratégie omnicanale pour mieux orienter les clients, en tenant compte de vos priorités commerciales et de vos ressources disponibles.
- Les opportunités offertes par le digital pour innover et rechercher la performance.
Nos experts, s’appuyant sur des exemples issus de missions récentes, ont partagé des pistes d’optimisation concrètes lors de ce webinar.
Découvrez leurs insights et conseils en visionnant le replay :