Vos enjeux
- Vous cherchez à comprendre comment vous pourriez améliorer vos performances digitales
- Vous pensez que vos projets CRM n’apportent pas les bénéfices attendus, que votre solution CRM est mal ou sous-utilisée par les utilisateurs internes
- Vous constatez un manque de synergie entre le CRM et le Digital
Notre réponse
Pour vous accompagner :
- Nous réalisons un bilan de vos projets CRM en combinant plusieurs dimensions
- Motivation et adhésion par profil
- Parcours clients induits
- Poste de travail, fonctionnalités et ergonomie
- Technique et data
- Organisation et gouvernance projet
- Nous réalisons un audit complet de votre écosystème digital ou segmenté par parcours ou problématiques digitales, en mettant l’utilisateur au centre de notre démarche via des tests utilisateurs et notre expertise sur les meilleures pratiques et solutions du marché
- Selon la situation identifiée, nous co-construisons une nouvelle vision cible et une feuille de route, compatible avec l’ambition et la stratégie clients, en actionnant les bons leviers – recadrage fonctionnel, améliorations de l’ergonomie, évolutions techniques, organisation projet -, et si nécessaire, via des actions de formation et management des changements