Vos enjeux
Vous êtes leader ou challenger sur votre marché et vous avez différents enjeux :
- Développer votre notoriété, l’attachement à la marque et la fidélité
- Accroître l’acquisition de leads qualifiés
- Optimiser l’utilisation des ressources marketing et commerciales pour optimiser les taux de conversion
- Optimiser l’organisation, le management et les processus commerciaux
- Faciliter et améliorer le pilotage de la performance commerciale, marketing et digital, compte tenu de la multiplicité des sources de données entre actions et résultats finaux
Notre réponse
Vous accompagner sur les thématiques :
- Conseil en stratégies acquisition / fidélisation
- Sur les 4 domaines ci-dessous, assistance à maitrise d’ouvrage de projets ou mise en œuvre avec nos partenaires
- Marketing digital :
- Amélioration de l’expérience de vos utilisateurs et la performance de votre référencement (visibilité, attractivité) dans les moteurs de recherche, en améliorant votre ranking par rapport à vos concurrents
- Optimisation de l’UX et du brand content pour inciter à la conversion des prospects et enrichir la connaissance clients
- Marketing automation :
- Cartographie des campagnes et définition de plans de contact équilibrés en fonction de vos stratégies commerciales, service ou relationnelles
- Conception de scénarios marketing performants selon vos orientations clients
- Pilotage de la performance bout en bout des campagnes avec des solutions de Dataviz
- Digitalisation de la génération de leads jusqu’à la vente :
- Conception de scénarios de lead generation entrants et/ou sortants
- Expression de besoins et choix d’outils spécialisés intégrés à l’écosystème data, CRM commerce et digital
- Automatisation des processus et du pilotage commercial :
- Déclinaison de la stratégie commerciale avec des moyens différenciés selon les segments de clients, les offres et les parcours d’achat.
- Optimisation des processus commerciaux : interactions, leads et opportunités
- Adapter les bonnes pratiques de management individuel ou collectif, notamment à l’aide des solutions CRM ou Dataviz (Manager avec un CRM)
- Marketing digital :
#inbound marketing #outbound marketing #lead generation #marketing automation #data viz #SFA # funnel # pipeline des ventes #opportunités