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SEO, CRO, UX et user test : 4 leviers-clés pour optimiser vos parcours digitaux [REPLAY]

Avoir une stratégie digitale bien cadrée avec une ambition à court, moyen et long terme est clé pour attirer des prospects sur votre site et les convertir, voire mieux, les fidéliser.

Le CRO (Conversion Rate Optimisation) consiste à travailler vos parcours pour booster votre taux de conversion. Pour l’optimiser, il faut attirer du trafic de qualité et offrir la meilleure expérience utilisateur (UX) à vos prospects. Le parcours que vous allez proposer aux internautes doit être testé et optimisé pour répondre aux habitudes et aux attentes de plus en plus exigeantes des utilisateurs web.

Acemis, cabinet de conseil spécialiste de l’expérience client et Zooka, agence experte CRO vont partager le fruit de leurs collaborations pour vous aider à répondre aux questions :

Comment construire et cadrer sa stratégie digitale et ses objectifs ? Comment attirer du trafic de qualité sur votre site ? Comment optimiser votre taux de conversion ? Quelles sont les bonnes pratiques à intégrer dans votre stratégie digitale ? Quels sont les facteurs qui impactent directement le ressenti des internautes ?

Au programme :

  • Définir une stratégie digitale et des objectifs de conversion
  • Le SEO au service de la conversion avec les experts de Zooka
  • Offrir la meilleure expérience utilisateurs (UX) grâce aux user test (Testapic)
  • Suivre les indicateurs de performances pour optimiser votre UX et votre CRO

Nos deux experts, Chrystel Rahari, Directrice Digital chez Acemis Conseil et Paul Evans, Fondateur de Zooka et expert CRO et SEO, armés de bonnes résolutions, partageront avec vous les clés de réussite de vos stratégies marketing digital, notamment l’optimisation de la conversion. Leurs interventions seront ponctuées de conseils, et cas pratiques issus de leurs collaborations, pour booster votre taux de transformation.

REPLAY ICI :

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