Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Les grands enjeux de l’expérience clients, aujourd’hui et demain – évènement Acemis – Paris 26 septembre

Ce 26 septembre 2017, à 18h, à l’hôtel Marriott Champs Élysées à Paris, nous souhaitons partager notre vision et nos convictions sur les 3-4 grands enjeux actuels et futurs de l’expérience clients.

La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire via l’adresse invitation@acemis.fr.

Au plaisir de vous y rencontrer ou retrouver

à lire sur le même sujet

Transformer les entreprises par l’expérience clients

L’expérience clients est au cœur de la réussite des entreprises, d’autant plus à l’heure des réseaux sociaux. C’est le thème...

Pépite-café de l’AMARC autour de l’Expérience donneur, organisé par Acemis avec l’EFS [REPLAY]

« Même un service public comme l’EFS qui exerce un monopole n’a pas d’autre choix que de se transformer : nous...

A la rencontre des consom’acteurs (6/6) : cinquième attente

« Je veux que les entreprises / les organisations s’engagent » Ils sont de plus en plus nombreux et de plus en...